Passer en street bike

Passer en street bike

mars 2008 modifié dans Partie-cycle et Tuning
salut a tous Smile

j'aimerai savoir, sur un tzr modele 97, pour passer en street il faut bien des pontets ou un truc du genre car c'est en observant les photos de street bike que j'ai remarqué ça, mais j'aimerai bien avoir plein d'explications a ce sujet car d'origine c'est un guidon en collier et moi j'aimerai passer en street bike pour cet été Cool

meme si je n'est pas encore la moto car je vais la cherché samedi je voudrais savoir comment faire tout ça.

Merci a tous.

Réponses

  • J'avais un gpr en street, et avec la bulle avant il m'avait donné tout ce qu'il fallait pour la fixer !!

    Mais pour le guidon faut des potences je crois, quand t'ira pour acheter ton guidon street demande ce qu'il faut que tu prennes, et il saura te répondre
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • enfait, c'est bon, j'ai acheter mon rs et il est dejà en street donc pour les prochains qui passeront ici il faut des pontets avec un guidon qui rentre dedans ^^ et puis il faut percer le té de fourche pour y fixer les pontets et puis ayé vous avez un guidon droit puis pour la bulle je sais pas trop ... Smile

    voila a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.