Problème Kymco Like 50 4t

Problème Kymco Like 50 4t

Bonjour,

j ai offert a mon epouse un Kymco Like 50 4t neuf, chez un revendeur, au bout de quelques KM les premiers problemes, pas de lumiere, probleme au demarrage, bequille lateralle ne tient pas, huile moteur rempli a rabord, bref que des petits details tracassants, impossible d 'obtenir un rendez vous avec ce revendeur over-booker, bref etant un peu bricoleur je remedie petit a petit au probleme, sauf la VM qui plafonne a 40 KM....maintenant le vehicule a 1000km (en un an) et l heure de la premiere revision! et surprise le revendeur a disparu! armé de courage je sollicite les deux concessionnaires des alentours, qui m ont fait comprendre gentiment, que je ne frappe pas a la bonne porte pour cette premiere revision, le simple faite que je ne suis pas passer par un concessionnaire pour mon achat, donc j ai decider de faire la premiere revision et aurais besoin de votre aide pour les etapes a effectuer pour cette premier revision...et surtout comment passer de 40 KM a 60KM.a savoir que dans les petits soucis de mise en services du 2 roues, vient s ajouter l absence du manuel, que le revendeur devait me fournir...

merci pour votre aide Peace

Réponses

  • Alors pour la révision juste tu regarde l'état des pneus, des freins, que tout l'éclairage fonctionne, vidange d'huile moteur et d'huile de boite, vérification des niveaux de liquide de freins et de refroidissement et c'est tout

    Pour la vitesse il faut débrider va faire un tour sur ce sujet : debrider-un-scooter-4t-t6187.html mais c'est plus homologué, illégal et l'assurance ne couvre plus

    Le manuel doit se trouver en concession Kymco ou sur internet je suppose
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Alors pour la révision juste tu regarde l'état des pneus, des freins, que tout l'éclairage fonctionne, vidange d'huile moteur et d'huile de boite, vérification des niveaux de liquide de freins et de refroidissement et c'est tout

    Pour la vitesse il faut débrider pot et vario et régler le carbu ares et le scoot ira plus vers les 70 mais c'est plus homologué, illégal et l'assurance ne couvre plus

    Le manuel doit se trouver en concession Kymco ou sur internet je suppose
    Merci de me venir en aide, quelques question, remplacement huile moteur quelle huile? idem pour boite.
    pour le vario il parait qu il est impssible sur les 4T, ou alors donne moi la procedure..
  • Mais de rien c'est normal

    Pour l'huile que ce soit moteur ou boite tu va chez Norauto par exemple et tu demande huile de boite et moteur pour Scooter 50cc 4T car si tu na pas le bouquin technique je ne pourrais pas te donner les références non plus

    J'ai éditer mon message précédent avec un lien pour le débridage des scoots 50cc 4T va y faire un tour
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mais de rien c'est normal

    Pour l'huile que ce soit moteur ou boite tu va chez Norauto par exemple et tu demande huile de boite et moteur pour Scooter 50cc 4T car si tu na pas le bouquin technique je ne pourrais pas te donner les références non plus

    J'ai éditer mon message précédent avec un lien pour le débridage des scoots 50cc 4T va y faire un tour
    Cooooool c'est est sympa....je te tiens au courant de l evolution...merci Bienjouer!
  • Derby, je ne vois pas ton lien?
  • pierrot.practeur" a dit :
    Derby, je ne vois pas ton lien?
    Dans ce message, deuxième paragraphe
    Derbi 69" a dit :
    Alors pour la révision juste tu regarde l'état des pneus, des freins, que tout l'éclairage fonctionne, vidange d'huile moteur et d'huile de boite, vérification des niveaux de liquide de freins et de refroidissement et c'est tout

    Pour la vitesse il faut débrider va faire un tour sur ce sujet : debrider-un-scooter-4t-t6187.html mais c'est plus homologué, illégal et l'assurance ne couvre plus

    Le manuel doit se trouver en concession Kymco ou sur internet je suppose
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.