Aprilla rx 2000 ne démarre plus

Aprilla rx 2000 ne démarre plus

juin 2013 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour a tous, je precise que je suis pas mécano mais je m'y met car j'ai pas de thune pour le garagiste
voila alors ya une semaine le carbu se met a pisser de l'essence puis au moment de repartir elle ne demarre plus... (elle broutait sur la fin)
sa fuyait meme le moteur étein (des larrivée dessence ouverte)
démontage du carbu nettoyage (devait y avoir une ki bloquai le pointeau)
remontage et la sa ne fuit plus mais sa ne démarre tjr pas...

redémontage et la sa pue l'essence dans le moteur donc du coup g enlevé la boite a clapet,la bougie g mis un chiffon dans le trou derriere la boite a clapet et kické comme un fou.

le chiffon etait bien mouillé dc jme dit que le moteur devait etre noyé (la bougie fait une éteincelle)
et la je remonte me disant : c'est cool sa va marcher sauf que la apres avoir tout remonter kan je kickai sa ne fesait meme pas de bruit (g tjr pas compri pkoi) comme si le moteur était bloké.

du coup je redémonte et kan je regarde par le trou de la boite a clapet ya de la fumée ki sort kan je kicke et sans la bougie/boite a clapet sa refait du bruit kan je kicke.

bon g laché l'affaire pour aujourd'hui jvé essayer de remonter/kicker demain mais si qqun a une idée ce serait bien de m'aider car je suis sans emploi ni permis et je compte dessus pour trouver un taf

Réponses

  • Salut!!
    alors la comme sa je ne sais pas trop, essaie de démarrer puis démonte ta bougie pour voir si elle est mouillée ou pas et dis nous
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • j'ai remonté et reesayé de demarrer et la bougie est seche
    et a chaque fois que je remet la bougie et le carbu et que je kicke le kick fait son mouvement normal mais aucun bruit ne sort du moteur par contre si j'enleve le carbu et la bougie sa fait du bruit...
    jme dit que c'est peut etre les segments ce serait posible ?
  • je ne pense pas, si ta bougie est sèche c'est que tu n'a pas assez d'essence qui arrive, sinon le mieux serait de fair eune video et de la mettre sur youtube pour qu'on voit le bruit pour savoir si c'est un bruit genre elle veut démarrer ou si c'est un bruit genre t'aura beau kicker 20 000 fois que sa fera rien
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok la je suis pas chez moi jver faire la vidéo ce soir ou demain
  • Et fais un peu gaffe à ton orthographe stp Clin d'oeil
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Lol un mois apres ^^
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Merde désolé mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui au fait le probleme est réglé c'etait l'embrayage qui été trop tendu tout betement!!!
  • Nickel !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.