Question au sujet du BSR

Question au sujet du BSR

novembre 2015 modifié dans Législation
Salut a tous,

Je vais passer mon BSR dans pas longtemps et je me demande si c'est facile a avoir.

Pourriez vous me dire si c'est simple ? Ce qu'il y à a faire pendant les 7 heures ? Et combien sa coute exactement ?

Merci d'avance de vos réponses

Réponses

  • Le BSR tu paie et tu la tu peux pas rater

    Le prix ça dépend les autos écoles

    Pour les infos regardent sur google
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui c'est super simple à passer, il te suffit d'y aller molo sur l'accélérateur et pis sa passe nickel
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok merci sa me rassure
  • Pas besoin d'y aller molo crois moi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Combien ça coûte ?

    Chez moi en région parisienne, y a une auto école qui fait 7 h obligatoire + 1h de théorie offerte + 3 heures de code (voiture) pour 200€. J'ai pas l'impression que ce soit très cher. ???
  • pour ma part, je l'ai passé en 4 jours, 2 heures chaque jours soit 4 heures de code et 4 heures de conduite. J'ai payé 164€ précisément, et franchement c'est super simple. Tu écoutes juste la voie de l'instructeur, tu regardes toujours dans tes rétros et c'est impeccable. Hi hi
  • C'est putain de cher pour ce que c'est ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est putain de cher pour ce que c'est ...
    Entièrement raison avec toi !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi j'ai payé 150€ et ça fais vraiment cher
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'a passé le miens avant leur réforme Very Happy
    En une après-midi et il est impossible à rater comme on te le dit plus haut !
    C'est même pas passer une épreuve c'est payer un BSR '--
    Malheuresement des guignols se retrouvent trop facilement sur la route ! ( Ne le prend pas pour toi ! )
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • C'est exactement on te le donne
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi c'était 220€ et pas loin de chez moi la pu je devais le passer au depart (a 5kilomètre a peu pres) c'était 250€

    Franchement le bsr est impossible à rater il y avait une fille qui le passer en mème temps que moi qui n'a fait que tomber et qui a failli se prendre un mur mais l'as au final froler de 10 cm l'as eu

    Si tu met bien tes cligno et que tu regarde dans tes retro c'est bon ca passe tout seul le seul truc si t'as du mal c'est qui vont en parler a tes parent Wink
  • Haem j't'explique, y'a un gars qui est tombé dans un ruisseau (et donc bousillé le scoot par la même occasion), qui a grillé des feux rouges et a réalisé toute une série d'imprudences l'a eu. Le moniteur lui a juste fait "Heu ça me fait un peu peur mais je te donne le BSR quaem."

    Donc aucune chance de le louper. La preuve : si tu sais bien parler, tu peux te démerder pour l'avoir sans passer les leçons, juste en payant.

    Pour le déroulement de la journée, bah ... Tu roules.
    BSRB
  • Zozolequéblo" a dit :
    Moi c'était 220€ et pas loin de chez moi la pu je devais le passer au depart (a 5kilomètre a peu pres) c'était 250€

    Franchement le bsr est impossible à rater il y avait une fille qui le passer en mème temps que moi qui n'a fait que tomber et qui a failli se prendre un mur mais l'as au final froler de 10 cm l'as eu

    Si tu met bien tes cligno et que tu regarde dans tes retro c'est bon ca passe tout seul le seul truc si t'as du mal c'est qui vont en parler a tes parent Wink
    Cher je trouve pour un bsr.
    Pour ma part je l'ais payer 89 euros Excité
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Bonjour, moi j'ai surtout peur de le raté à cause du code ! Vous en pensez quoi ?
  • Bonsoir BSR,
    Donc le Bsr maintenant permis AM est impossible à rater, c'est même pas un permis, mais juste un contrôle disons.
    Le matin tu peux y aller tranquille, tu stressera sûrement un peu si t'es pas confiant et si t'es timide.
    Après bon le plateau était très simple, les plots étaient vraiment très espacés, donc pas de soucis à te faire à ce niveau, la conduite sur route c'est vraiment easy, ils te donneront des indications et voilà 🙂.
    Sinon bah enfaite c'est impossible à rater, à moins que tu ne saches pas monter sur un vélo.

    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Quelle age vous avez pour dire que c'est impossible à rater ? (Peut-on l’avoir à 13 ans) Merci !
  • juillet 2016 modifié
    Je crois que tu peux le passer à 13 ans et venir le chercher quand tu as 14 ans révolus (14 ans et un jour) 😉

    Et c'est sûr, le BSR est seulement un complément de l'assr 1 et 2 😉
  • En plus le bsr n'est pas un permis ou un diplome:c'est une formation.
    Si tu as un accident en circulation je crois que c'est que la qu'on le loupe

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.