12 000 tr/min max

12 000 tr/min max

Salut tout le monde,

Voila j'ai une petite configue (kit métrakit sp 70cc, pot maison, carbu de 21, clapet carbone, boite à air prépa, vilo conti chr...)

Et je prend 12 000 tr/min max en fond de 6ieme, sa me semble correct mais je suis en 14*47 donc en pointe je suis a 120 à 12 000 tr/min sa me parait un peut riddicule, donc j'aimerais savoir si vous avez pas des idées, je pense que mon pot me bride, sinon j'aimerais bien mettre un kit chaine avec un pignon de 13 et une couronne très petite, donc j'aimerais savoir ou vous commandez vos kit chaine et aussi votre transmission et vos tr/min max ainsi que votre configue ^^
Edited By The_Oufman

Nouveau Site !!!

Réponses

  • Si ton pot est pas bien accordé il bride alors essais de mettre un mk SP et peut etre que tu prendra plus de tours sinon ta un vilo d'origine? parceque sa sa y fait aussi vraiment et en première et seconde tu prend combien de tour/mn
  • Vilo renforcé, mais je voit pas ce qu'un vilo a àa voir dans la prise de tour Huh

    Mais oui j'ai pensé au pot aussi, mais cher le MK SP
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Si parce que un vilo origine il est plus fragile et il peut pas tourné au dessus de 12000/12500 Tour/mn Sourire
  • Ok je vais régler l'aiguille là et je verrais si sa change quelque chose déjà
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Ton pot fait maison me fait un peu soucis, la fabrication d'un pot (surtout en 2t) est très compliqué donc le problème vient surement de là.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Salut j'ai bouger l'aiguille et la sa tourne super bien mais j'ai toujours se troue arriver entre 7 et 8 000

    Oui peut être le pot
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Essaille de changer de pot, c'est peut-être juste ça le problème. Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ouais c'est peut etre ton pot qui bride.
    ARTHUR
  • Ouais mais le pot Mk SP vos 220 € donc si quelqu'un peut me le commander Chanter Sourire Sourire Sourire
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Hé hé oui mais il n'y a pas de fumée sans feu...lol blague à deux balles pour dire que si tu veux des performances il faudra mettre le prix!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bas ouais c'est sur, mais bon les prix sont quand même abusé je trouve, pour la feraille y en à pour 30 € la main d'oeuvre 30 € et payer les scientifiques + le reste 60 € on vas dire et la grosse marge commerciale ^^
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Sa je suis entièrement d'accord avec toi. C'est les importateurs et les vendeurs qui s'en mettent plein les poches mais bon... Enervé
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.