Kikoo la planete moto

Kikoo la planete moto

mars 2008 modifié dans Présentez-vous
J'ai trés envie de rouer en moto cross ou plus precisement en super motard mais je suis toute petite et j'ose pas aller chez les concessionnaire (trés embarrassant d'essayer de monter sur une moto trop grande Timide alors si vous etes dans ma sitution venez partager conseil et avis ....biz Clin d'oeil

Réponses

  • bienvenu à toi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • u mesure combien?
    X-Race

    Esthétique:
    -Protège mains(FAIT !)
    -Plaque phare
    -Poignet conti damier(FAIT !)
    -Carénage complet TNT + déco (FAIT !)
    -Clignotants

    Nouveau projet : Replica KTM (pas encore commencer juste coque)[Lien rompu]
  • je mesure 1m55 j'ai deja eu des scoot et meme une mob mais j'ai du modifier plein de truc dessus pour toucher par terre mais je lacherais pas l'affaire .....
  • Ben je sait pas quoi te dire les plus petites motos sont les courses style TZR de yamaha ou GPR de derbi... mais je suis pas sur que ton gabaris irait pour des supermotard, j'ai une X-race et je mesure 1m60 et je touche parterre un peu sur la pointe et quand la moto est sur la béquille je touche le pied a plat...^^
    Mais bon je te conseille, même si tu n'est pas très grande, d'aller chez un concessionnaire et d'essayer une moto supermotard même si tu est très embarassé.
    Après sait a toi de voire.
    X-Race

    Esthétique:
    -Protège mains(FAIT !)
    -Plaque phare
    -Poignet conti damier(FAIT !)
    -Carénage complet TNT + déco (FAIT !)
    -Clignotants

    Nouveau projet : Replica KTM (pas encore commencer juste coque)[Lien rompu]
  • Merci de me souhaitait la bienvenue ca site me parait vraiment trés acceuillant je suis contente et au plaisir Bravo Bienjouer!
  • Ok c'est super Kiss ca me donne déjà un point de départ pour mes recherche en faite je tiens juste a preciser que c'est juste ma taille qui ai genante puisque question "gabarit" je suis une fille pas mal musclée je travail dans le batiment donc le control de l'engin n'est pas un probleme c'est vraiment juste de pouvoir toucher par terre quand je suis a l'arret Enervé c'est trop énervant de pas pouvoir pratiquer sa passion à cause de quelque centimetre
  • bienvenue à toi sur le forum !

    courage, je suis sur que tu tiendré sur une moto et même toucher de la pointe des pieds,
    mais un truc me tracasse l'esprit, une moto peut se rabaissé, tu ne touche pas non plus en la rabaissant ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben en faite de moto jen ai jamais eu a moi j'ai eu une mob bigmax une 51 j'ai changer les amortisseurs j'ai changer la selle et coupé son tube après c'etait bien mais une moto je sais pas du tout j'ai peur qu'elle n'est plus la meme fiabilité si jy touche trop
  • Salut, excuse moi, ma cheriie mesure 1m57 et pis elle a un trekker Cool elle touche par terre Bienjouer!
    alors pour une 50, je vois pas trop quel modele tu peux choisir, la taille c'est un detail tu peux conduire nimporte quel engin Question

    bon bienvenue quand meme pis a bientot.
  • Oki mais moi je veux plus scoot... j'ai ai deja eu et je veux passer a plus vibrant Clin d'oeil
  • comme moi Cool

    j'avais un scoot et je vais avoir une 50 Bienjouer!

    pour toi je te conseille une supermotard, les gsm de gilera sont basses mais laides.

    ta taille peut convenir a nimporte quel modele selon moi si tu penche un peu Idée

    bonne continuation
  • oki mais de toute façon là je me suis arréter sur deux modele la SMX 50 de CPI et la SM TIGGER de chez Generic
  • ha ok Huh

    je connais pas ça moi dans ma campagne Incertain

    bref a toi de voir, si ça te conviens Bienjouer!
  • generic et cpi Huh enfin après je pense que ca reste un 50
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Là Trigger de Generic n'est pas du tout fiable selon mon concessionnaire puis a moin de mesurer 1m80 il m'as dit que tu pouvait pas monter dessus...^^ après a toi de te renseigner
    X-Race

    Esthétique:
    -Protège mains(FAIT !)
    -Plaque phare
    -Poignet conti damier(FAIT !)
    -Carénage complet TNT + déco (FAIT !)
    -Clignotants

    Nouveau projet : Replica KTM (pas encore commencer juste coque)[Lien rompu]
  • il me faudra jouer du gogogadget aux jambes MDR elles sont toutes les deux sur ce site c'est ici que je les ai trouver et c'est des supermotards c'est vraiment ce tupe la que je voudrais. Une sportive disons que j'aurai trop tendance a me coucher.... Pimpon J'attendrais le permis pour en avoir une genre une Yabusa Bravo
  • confirmation de mon pro ce soir que les nouvelles aprillia sx 50 sont de la m***** car c'est des derbi Sad
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • salut su peux tout a fait envisager de prendre une enduro ou cross il te suffi de rabaisser les suspension je pense que le garagiste te le fait volontier
  • Salut Cool
    ARTHUR
  • Salut,
    bienvenue !
    Sinon il y a les Chappy comme 50cc je connais pas trop mais je crois qu'elles sont marante. Sourire
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • mdr Bravo Bienjouer!
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.