Dt 50 qui s'arrete au bout de 30 secondes

Dt 50 qui s'arrete au bout de 30 secondes

avril 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Salut a tous,

Hier je prends ma DT 50 pour aller faire un tour sauf que je fais 50 mètres et elle s'éteint.Je la redémarre

et 30 secondes plus tard elle s'éteint.Je vérifie donc mon carbu,je change le flotteur et le pointeau et la cuve mais toujours le même problème.Je me dis donc que c'est les segments qui sont mort,vu que quand je roule a bas régime,elle reste un peu plus longtemps allumé,mais finit par s'éteindre,J'ai carrément changé le haut moteur,essayé avec 3 bougies neuves,décrassé ma boite a air mais ça ne change rien.

Si quelq'un peux m'aider je lui en serait reconnaissant

Merci d'avance

Réponses

  • règlage carburateur, ou alors allumage, ce sont les premières choses qui me viennent.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • j ai changé le boitier cdi et la boite a clapets,elle ne s'éteint plus quand je suis a bas regime,c'est mieux mais des que je veux tartiner ça se coupe net et toujours au mème régime (4000 tr/min)bien que j ai essayé avec differents gicleurs et cran d'aiguille .

    Ducoup je me met en tête que c'est la bobine d'allumage mais c'est bizarre quand même,si l'allumage serait mort,je ne devrais pas avoir d'étincelle...Et comme j'ai pas d'arrache volant,je ne peux pas en essayer un autre...

    J'ai vraiment la poisse Triste
  • Sa veut rien dire tu peux avoir une etincelle mais trop faible pour les hauts regimes. Essaie de changer l anti parasite pour voir
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Je l'ai changé déja mais ca ne fait rien de plus rien de moins....
  • C est bizarre. Je vois plus que l allumage. Pour demonter si tu n a pas d arrache volant il y a une autre solution mais il faut y amler avec precaution
    va sur youtube sur ma chaine meknikshop et regarde le tuto demonter son moteur 1 ere partie. J explique dedans comment demonter son allumage sans arrache volant
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Putain ta changé un paquet de truc !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • avril 2013 modifié
    Je viens de regarder, j'ai pas de clé a choc mais je verrais comment je peux me débrouiller.Sinon je trouve que tu explique très bien comment démonter le moteur,ça me donne envie de démonter entièrement le mien^^.Je vais donc essayer de changer ça et je tient au jus.

    Derbi 69:Oui j ai une tzr qui me sert pour pieces,c'est pour ca que je peux me permettre de changer pas mal de piéces^^
  • Ok
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Tu as claqué combien d'argent déjà ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah 5€ pour l'instant,juste pour acheter une pochette de joint pour le moteur
  • Et toutes les autres pièces ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Comme j'ai dit plus haut,j'ai une tzr qui me sert pour pièces, du coup je récupère les différentes pièces la dessus.
  • Excuse moi j'avais pas vu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bon l'allumage a été changé (avec mon pote on en a essayer 3)Ca n'a rien changé,ducoup j'ai laissé ma bécane a mon pote,je pense que lui saura quoi faire,et tous cas merci pour tes réposes mékanik Smile
  • bin derien, n'hésite pas à nous dire ce que c'est quand tu aura trouvé
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Bon,mon pote ne s'est pas pris la téte et m'as carrément fait une config gratos avec des pieces qui lui servait a rien !

    Il m'as mis un kit 70 furytech,un carbu de 19(je vais prendre surement un de 21 apres) un vilo métrakit,une Bac +pipe top perf! et la elle ne se coupe plus! Bon elle a des ratées mais bon,un réglage et ca devrait fonctionner au top ! Excité
  • C'est quoi ce kit mddddr ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • furytech es tune marque française du groupe polini je crois
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Sympa ton pote ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je ne connais pas non plus ce kit,peut être va t'il me reserver de bonnes surprises...Et oui mon pote est très sympa,en échange je dois juste lui monter un ordi,rien de bien compliqué!
  • C'est du donnant donnant Bravo
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.