Problème avec dernier rapport de beta

Problème avec dernier rapport de beta

Bon alors je vous explique quand je suis en 5eme que je veut passer en 6 je débraille je la passe puis 2 seconde après elle se désenclenche et se met au point mort.Le probleme c'est que sa me le fait casiment tout le temps ! Sa peut venir de quoi ? Pourtant je la passe bien .Avis au connesseur ! Merci Clin d'oeil

Réponses

  • Essai de monter plus ton selecteur quand tu la change parce que le sélecteur à une forme particulière et pas très pratique surtout pour moi qui roule en Buffalo...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • S'est normal entre la 5 et la 6ème beaucoup de moto le font tire unpeut plus sur ton sélecteur
  • ClémentClément Administrateur
    Si ça n'est pas ton sélecteur, c'est la bille est le ressort qui sont sur ton barillet qui ont problème mais là il faut démonté ta boîte à vitesse.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok merci pour vos reponse en ce moment privé de mob! c'est relou 2semaines pour avoir dit a un prof qui puait de la gueule ...ptdr
  • ^^ il faut dire tout haut ce qu'on pense tout bas ! Sourire
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • Ouai mais bon quand sa se termine chez le dirlo avec la cpe le prof principale et le prof en question on a pu trop envie de le dire qui pue dla gueule... Silence
  • wé ^^ je te comprend Sourire
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • a la fin t'a du lui dire qu'il sentait bon non ? Bienjouer! mdr
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mdr j'ai trouver mon probleme de 6eme moi j'avai un pignon trop gros donc elle prenai pas assez de tours maintenan j ai un 12 j ai taper 92 hier soir donc s'est nikel
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Hum oui je vois, ta boîte n'avait pas assez de tours minute. Tu aurais dû le sentir que tu passais la 6ème en sous-régime. Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ben j'etais pas en sous-régime j'etais normal sauf quelle ne prenait pas de tours minute donc elle rester au même nombre de tour puis elle les perdais.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Bon apparament pu de problème pour moi ! Smile .Sinon j'était cher un pote qui fait du motocross et sont père regarde ma mob et me dit faudrait que je l'aupaire donc il va bien me la préparer et me la régler .Aparament c'est un grand mécano mon pote a un vieux scoot qui fait au moins 120 kg avec juste un pot bidalot il monte à 120 km/h alors franchement si jvais aussi vite que sa tout d'origine Bravo sa serait cool mais bon faut pas .... Ho! Triste
  • euh pour ton problème fait comme moi : supprime ta sixième vitesse MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.