Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

avril 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je vous donne des nouvelles de mon pote : il n'a pas pu ce procurer le pot hm usine donc il a acheter un scr racing line 50-70, un carbu de 19 Dell'Orto et une boite a clapet polini. il voudrais savoir si une transmition de 13*53 serais idéale ? merci
et il voudrais savoir ce qu'apporterais de préparer sa boite a aire? (j'ai entendu certaines rumeurs disant quand préparant sa boite a aire on avais plus de chance de sérrer en été, est-ce vrai? Question)
Merci beaucoup, vous etes top ! Bravo

Réponses

  • Déjà le SCR Corse Racing Line 50 - 70 n'existe pas, il y a le Racing Line 50, le Racing Line 70 et le Racing Line 90

    Les Racing Line sont fais pour des kits pointus, sur de l'origine ça tournera comme de la merde il aurait du prendre un SM ou un Hand Made

    Transmi 13*53 parfaite

    Préparer ta BAA apporte un tout petit peu plus de pèche, un tout petit peu plus de pointe et un bruit plus grave donc plus agréable et non si tu règle ton carbu après la préparation tu ne risque rien du tout même en été
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Déjà le SCR Corse Racing Line 50 - 70 n'existe pas, il y a le Racing Line 50, le Racing Line 70 et le Racing Line 90

    Les Racing Line sont fais pour des kits pointus, sur de l'origine ça tournera comme de la merde il aurait du prendre un SM ou un Hand Made

    Transmi 13*53 parfaite

    Préparer ta BAA apporte un tout petit peu plus de pèche, un tout petit peu plus de pointe et un bruit plus grave donc plus agréable et non si tu règle ton carbu après la préparation tu ne risque rien du tout même en été
    Il a pris celui-ci : [Lien rompu] ... -noir.html
    sinon merci pour tes réponces Sourire
    et il a pris ce pot car quand il aura l'argent, il prendra un kit 50 de ce style : [Lien rompu]
  • Il a pris le Hand Made alors nickel et le kit oui c'est un bon kit Mid Race donc avec le carbu et le pot ça tournera nickel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Il a pris le Hand Made alors nickel et le kit oui c'est un bon kit Mid Race donc avec le carbu et le pot ça tournera nickel
    D'accord, merci! Bravo
  • Et il a prit quelle boite à clapets ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et il a prit quelle boite à clapets ?
    Il a prit celle-ci : [Lien rompu]
  • Elle est très bien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.