Pot Rieju MRT

Pot Rieju MRT

juillet 2013 modifié dans Échappement
Bonjour bon voila je suis tout nouveaux sur le forum donc je vais faire une petite prestation de moi vite fait; alors pour commencer j'ai 15ans et je m'appel Alexis et je possède un rieju mrt orange de 2013 acheter depuis peut. Je vient de faire mon rodage et j'aimerais changer de pot vous allez dire il est débutant pourquoi il veut changer de pot... non je ne suis pas débutant; je suis fan de mecaboite depuis tres longtemps bon la questions n'est pas la j'ai besoin de votre aide pour choisir un pot adaptable sur ma rieju qui donne de l’accélération et aussi un peut d'allonge mais plus particulièrement de l’accélération
J'ai entendue parler de ces pots la: -Pot leonvice V6 je ne sais pas si il est adaptable ni ses perfs
-Pot technigas e-nox (il ma l'aire pas mal) mais aucune donné aussi dessus
-Yasuni cross qui me plais pas mal mais même problème que les autres
pres si vous avez d'autre pots a me proposer dites; j'aimerais un pot passage haut droit et enfin je vous dit la config de la moto toute d'origine avec juste le gicleur et d'autre pieces pour que sa marche bien mais pas de kit je reste d'origine.

Cordialement Alexis Bienjouer! .

PS: Excusez moi pour les fautes 😕 et si j'ai fait un double post je n'est pas trouver ce sujet
«1

Réponses

  • Alors dans un premier temps va te présenter ici : presentez-vous.html

    Ensuite pour ta moto alors Leovince V6 est un bon pot d'accel, le Tecnigas E-Nox est un très bon pot de compromis et le Yasuni Cross est un très bon pot d'accel (mieux que le V6).

    Tu a l'air de rechercher un pot de compromis donc tu na pas 50 choix :
    - Bidalot MXR (le mieux pour moi)
    - Yasuni Cross ML (c'est le meme que le MXR mais en plus cher et avec moins de choix de personnalisation)
    - Tecnigas E-Nox (très bon choix aussi mais finition un peu en dessous des deux autres)