De tout ( questions )

De tout ( questions )

Bonsoir tout le monde ça va faire deux gros mois que j'ai acquis ma yamaha dt 50
Bref , je prend entre 80 et 90 avec , je fait 1M90 pour environ 85 kilo , j'la fait toujours tiré a fond de poignée , je risque gros ?

Je prend souvent 95 mais jamais tout seul , que quand on est a deux dessus u.u Normal ,

Je suis sur la route en pammm ma roue arrière se bloque je suis a la limite de caler je lutte , je marréte mon disque arrière fume ... ( plus de friens ) et quand j' essaye sa fait le bruit d'un frein de vélo rouiller ...
et sa freine pas ,

ensuite , mes vitesse sont compliquer j'ai du mâle a trouver mon point mort parfois pourtant j'ai remis du liquide de boite ...

et retendus mon kit chaîne ...

Demain je shouaite laver ma moto mais bon pas de carchére nit de tuyaux , comment faire pour qu'il n'y est plus de graisse sachant que j'ai 15 ans et que je n'e peut pas acheter de produit en magasin , donc tout artisanale ! et des petit conceil pour aller un peut plus vite =D merci
Pimpon

Réponses

  • Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.

    Peut être que tu as fais une amorce de serrage
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tes freins sont morts? à mon avis ton piston de maitre cylindre a du se bloquer en position de freinage et tes plaquettes sont mortes, pour ce qui est de ton point mort qui est difficile a trouver sa peut etre du a ton huile de boite, c'est quoi que tu met?
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    tes freins sont morts? à mon avis ton piston de maitre cylindre a du se bloquer en position de freinage et tes plaquettes sont mortes, pour ce qui est de ton point mort qui est difficile a trouver sa peut etre du a ton huile de boite, c'est quoi que tu met?
    C'est tout arrivé en même temps
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah oui j'avais pas vu, ahah je pense à un pignon de boite qui a serrer sur l'arbre.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • sinon pour la laver avec du liquide vaiselle et une eponge Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • mekanikshop" a dit :
    ah oui j'avais pas vu, ahah je pense à un pignon de boite qui a serrer sur l'arbre.
    Sur l'arbre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • voui, les pignons sont sur roulement et il arrive qu'un pignon serre sur l'arbre, mais dans ce cas tu ne peux pas passer toutes tes vitesses.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Nan mais c'est quoi l'arbre ? L'arbre de transmission ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • l'arbre de boite! que ce soit le primaire ou le secondaire
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Connais pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mais si tu connais, dans ta boite tu as des pignons, ces pignons sont fixés sur un axe, et bin cet axe sa s appele un arbre. Ensuite pour ce qui est de l arbre primaire et de l arbre secondaire, l'arbre primaire est celui qui va tourner en premier,entrainant par la suite l'arbre secondaire.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ah ok je vois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je pense faire bientôt un tutoriel avec un schéma simplifié d'une boite de vitesse et comment calculer son rapport de boite et sa vitesse theorique avec les formule et tout
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    Je pense faire bientôt un tutoriel avec un schéma simplifié d'une boite de vitesse et comment calculer son rapport de boite et sa vitesse theorique avec les formule et tout
    Très utile pour la compétition sur piste pour adapter ses rapports Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ça serait cool ouais
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.