Problème moteur

Problème moteur

février 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , J'au une TZR 50 , il y a peu de temps elle s'est retrouvé au garage car le piston "claquait" le mec m'a changer le piston , le pot d'échappement (car il était bouché) et m'a fait une révision et a changé la bougie. a peu près deux mois plus tard , La bougie a cramé , et j'ai casqué !
Aujourd'hui alors que j'allais en cours , ma 50 s'est arrêté comme si il n'y avait plus d'essence , j'étais sur le coté , désespéré pensant une nouvelle fois que la bougie était morte , mais quand j'ai essayé de la rallumer , elle a tourner normalement. J'ai pu me rendre au lycée. En sortant des cours , je repars tranquille , pas trop de problèmes quand soudain a mi chemin a peu près , elle me refait le coup... J'ai encore attendu un peu , elle a redémarré mais m'a relâché 3-4 km plus loin. J'ai re réussi à la rallumer et j'ai réussi a rentré chez moi. Sur le dernier coup je me suis mis en réserve et ça avait l'air de bien aller.
Je me focalise peut être trop sur les tuyaux ou le robinets , mais je me demande s'il est possible qu'il se soit encrassé ?
Est ce que ça viendrait de là ou serait-ce un problème de carbu ? Ou de refroidissement ? Si vous pourriez m'aider , de façon à ne pas la ramener encore au garage ... J'aimerais comprendre , et la faire tourner , elle a encore 4 ans a tiré ...
Pour info , je suis à 12 640 km , j'ai changé le pot ( Technigaz , pot Homologué mais le mec m'a viré la bride) , le gicleur est changé , cdi percé , compteur débridé , coude de la boite a air enlevé.

J'ai démonté les carénages voir un peu l'état et un tuyau sortant de la boite à air pend dans le vide , est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses , en espérant que j'arrive a régler ce problème !
"Il n'y a pas mieux que d'enfourcher sa moto sur un coup de tête et de tracer la route pour se vider la tête !"

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.