Petit problème sur CPI SM
Petit problème sur CPI SM
Bonjour à tous !
Voilà mon problème, je possède une CPI SM année 2008 de plus de 10000 Km au compteur.
Tout est d'origine, sauf plaquette de frein, disque, bougie, Couronne (56 Dents), la chaîne (Conti Renforcé) et le pignon (14 dents). J'ai un soucis au démarrage, j'ai beau la kické (Démarrage Electrique marche plus), le phare s'allume mais pas le moteur. Je pense que c'est la bougie. Est ce que c'est cela ? J'ai lu sur un forum qu'il est conseillé de changer de carbu au bout de 10000 Km. Qu'elle marque prendre et qu'elle fonction ? Et pour avoir une bonne vitesse de pointe sans pouvoirs ramer dans les cotes, je doit utilisé quoi ? Pignon 14 et Couronne de 56 c'est bien ?
PS : Parfois les 2 dernières vitesses sautent mais ça, c'est plus rare ! Sinon, je suis fière de mon achat, c'est une bonne moto.
Merci d'avance !
Voilà mon problème, je possède une CPI SM année 2008 de plus de 10000 Km au compteur.
Tout est d'origine, sauf plaquette de frein, disque, bougie, Couronne (56 Dents), la chaîne (Conti Renforcé) et le pignon (14 dents). J'ai un soucis au démarrage, j'ai beau la kické (Démarrage Electrique marche plus), le phare s'allume mais pas le moteur. Je pense que c'est la bougie. Est ce que c'est cela ? J'ai lu sur un forum qu'il est conseillé de changer de carbu au bout de 10000 Km. Qu'elle marque prendre et qu'elle fonction ? Et pour avoir une bonne vitesse de pointe sans pouvoirs ramer dans les cotes, je doit utilisé quoi ? Pignon 14 et Couronne de 56 c'est bien ?
PS : Parfois les 2 dernières vitesses sautent mais ça, c'est plus rare ! Sinon, je suis fière de mon achat, c'est une bonne moto.
Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un carbu ne se change pas par usure, ça ne s'use pas d'ailleurs, on le change pour améliorer les performances
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ensuite, avec mon Pignon de 14 et ma Couronne de 56, je monte facile jusqu'a 60 Km/h mais après elle a plus de mal et tendance a stagné. Je pèse 100Kg pour 1m90, ma moto en pèse un peu + de 100 Kg. Je vis en campagne ou les montés sont courte mes nombreuses. Je pense racheté un pignon de 13 car avec un 12, je fait du 70 Km/h max sur du plat et je ne peut plus sinon je fait du sur-régime. Sinon, pour la bougie, je pense que je suis trop riche et elle s'encrasse trop vite.
Merci de vos Réponses !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Merci de vos réponse !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011