Une nouvelle sur le forum

Une nouvelle sur le forum

janvier 2013 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tout le monde.
Je n'ai pas vu beaucoup de fille sur le forum... Pas grave, je commence à avoir l'habitude Razz
Donc, je me présente. Moi c'est Flo. Je viens de la région parisienne mais je fais mes études à Rouen. J'ai 19 ans.
J'ai connu le monde de la moto grâce à mon cousin qui a 10 ans de plus que moi. J'avais 8 ans si je me souviens bien.
Actuellement je roule avec une suzuki RM 125 ou une 125 KX modéle 2006. Ca dépend de ma préférence du moment Very Happy
Enfin voilà.

En tout cas,très heureuse d'être sur le forum.

Flo.
To be or to be , i think it's the question Very Happy

Réponses

  • Bienvenue a toi Smile

    Une fille qui fait de la motocross en plus !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et oui ! Il faut croire que ca existe Razz
    To be or to be , i think it's the question Very Happy
  • yoouuu" a dit :
    Et oui ! Il faut croire que ca existe Razz
    Ah je sais très bien mais malheureusement elles sont tout de même rares ! (Ce qui est bien dommage !) je disais ça car moi même je pratique Sourire

    Je t'invite même a poster tes motos sur le parking car la seule motocross pour l'instant c'est la mienne. (Et elle se sent seule Pleurer )
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bienvenue! Bravo
    Et mince, encore du cross... Enervé





    Hi hi


  • ClémentClément Administrateur
    Bienvenue à toi! Un peu de mixité ne fera pas de mal dans ce domaine Clin d'oeil
    Paulo-les-gazs" a dit :
    Je t'invite même a poster tes motos sur le parking
    Excelente idée! En plus deux d'un coup, Wahouuu! Bienjouer!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bienvenue à toi !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bienvenue a toi et sa y est paul est a fond la,une fille qui fait du cross sa lui fait plaisir Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • Une fille sur une moto ça me fait toujours plaisir Sourire si cette moto a des crampons c'est encore mieux ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdrr ! Bienvenue a toi !!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah écoutez, ca me fait vachement plaisir d'être parmi vous, surtout avec un accueil. C'est pas comme ces forum pouris qui passent leur temps à critiquer parce qu'une fille fait de la moto cross Smile
    Les photos, je les poste dès que je suis de retour de "vacances" (je me suis prise une petite semaine: je suis "malade"). Je mettrais peut-être du coup quelques photos de mes vacances improvisées à la montagne. Je vous dis à bientot. Mon snow et la neige m'attendent Razz
    To be or to be , i think it's the question Very Happy
  • yoouuu" a dit :
    qui passent leur temps à critiquer parce qu'une fille fait de la moto cross Smile
    Malheureusement le monde est peuplé de simples d'esprit avec des raisonnements du genre : garçon -> moto ; fille -> poney
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mouais... y'en a beaucoup qui bavent devant leur ordi, aussi... même ici, j'en suis sûr. Ne le niez pas.

    Bref, bienvenue parmi nous !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • qu'est tu entend par baver devant l'ordi ??? parce une fille s’intéresse a la moto ou parce qu'il aimerai avoir une moto bien mais ils ne peuvent pas
    aurevoir petit 205 ^^
  • Simple exagération du fait que la présence d'une fille sur un forum de moto attire forcément l'attention des mecs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui enfin la c'est pas que le fait que ce soit une fille c'est aussi et surtout quelle a de bonnes machines Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ouais faut pas exagérer non plus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.