Quelle moto sportives me conseillez-vous?

Quelle moto sportives me conseillez-vous?

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Voila dans 1 mois je vais avoir 14 ans et je voudrais savoir quel moto soprtive vous me conseiller le mieux: j'en n'est quatre ne favorie:
-la derbi gpr racing 50cc
-la peugeot XR6 50cc
-la aprillia rs 50cc 2007
-la rieju RS2 matrix ou pro racing 50cc

voila je voudrai savoir votre avis moi perso je prendrais bien la rieju.
merci de répondre a bientot

Réponses

  • Moi je te conseil plutôt la yamaha tzr elle coute environ 3000€ mais dans ta liste plutôt la derbi gpr même si sa selle est pas confortable du tout.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • lu ben moi je te conseille yamaha tzr sa va tres bien et elle sont tres jolie et bien confortable par rapport au gpr
  • alor deja la gpr est vraiment tres belle mais c'est pour ceux qui on pas peur d'avoir mal au cul Pleurer pke la selle n'est pas confortable du tout.parcontre la rs doit etre la sportive la plus confortable ou sinon la tzr est pas mal du tou, stylé, confortable et a un prix raisonnable. Sourire
  • rs powwaa Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • les nouvelles rs sont comme les gpr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi je te conseille l'aprilia rs réplika spain c'est un monstre
  • merci aparament je vois que la yamaha tzr c'est la meilleur mais j'ai regarder elle a un petit réservoire d'essence?
  • La derbi GPR et l'aprilia RS se sont les meme, meme moteur, meme partie cycle, et donc meme selle et meme confort il y a que les phare qui change
  • non les yamaha tzr ont un reservoir de 14L je crois quelle c'est la 50 avec le plus gros reservoir d essence !
  • a oé merci j'avais pas vue elle a un gros réservoir de 13.8L
  • moi je te conseille la tzr 50cc se Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur elle a tt je t'rouve moi persone bien sur !
  • Ne prend pas la reiju j'ai un pote qui a la RS2 matrix, il a que des probleme avec son embrayage et tout. Excité
    ARTHUR
  • moi je te conseille l'aprilia rs 50 Bienjouer!
  • la rs 50 sa dépend du modèle le nouveau oui mais les ancienne sont tros en retard niveau esthétique!moi je te conseille la tzr/x power !!!
  • et celles de 2005 elle sont assez fiables?parce que je connais des personne qui l'on acheter au début de sa sortie nationale est ils ont eu beaucoup de problèmes surtout sur la partie cycle.
  • je te conseille la rs 50 2007 je l ai depuit un ans et elle est super niveau puissance et tenu de route
    voici la mienne donnez moi votre avis merci. . .
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    donnez moi votre avis
  • Elle est jolie Bravo Par contre je pense que julien84 a déjà choisi sa moto Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.