Fin du monde ?

Fin du monde ?

janvier 2013 modifié dans A la table des motards
Salut ! Comme tout le monde le sais la fin du monde approche ... Non bien sur je n'y crois pas mais il parrait qu'en ce moment (apparement prouvé par les scientifiques) il y a des phénomènes étranges sur le soleil , on parle d'un bouleversement ...
Je n'ai pas plus d'info qui sont sures donc si quelqu'un en a ...
«1345

Réponses

  • C'est pas du tout le genre d'histoire que je suis, mais selon quelques connaissances rien de cette histoire de fin du monde ne tient debout alors bon...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non mais moi ce qui me parrait réel si je peu dire sa c'est les droles phénomènes sur le soleil.
  • XxmartinxX" a dit :
    Non mais moi ce qui me parrait réel si je peu dire sa c'est les droles phénomènes sur le soleil.
    Les théories de fin du monde sont nombreuses et diverses, mais rien n'a lieu du jour au lendemain, puis 21 décembre ok mais selon le fuseau horaire on sera pas tous a la même date, donc pour moi ce ne sont que des conneries formulées sur les bases de la religion d'un peuple incivilisé et disparu.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est que des conneries
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est que des conneries
    Bien heureusement, si ces propos étaient fondés je pense que ça ferait déjà un petit moment que les scientifiques s'affaireraient à "sauver le monde".
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa c'est sur mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • que des conneries !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    que des conneries !
    bien sur ..sa veut rien dire..

    puis les mayas ont 21 calendriers et a aucun il n'y a amarque " fin du monde " juste sur un ou ya "nouveaux monde" ce qui veu tout et rien dire ..puis sa reste des cultes religieux donc sa veut vraiment rien dire...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    [quote="dede65"]que des conneries !
    bien sur ..sa veut rien dire..

    puis les mayas ont 21 calendriers et a aucun il n'y a amarque " fin du monde " juste sur un ou ya "nouveaux monde" ce qui veu tout et rien dire ..puis sa reste des cultes religieux donc sa veut vraiment rien dire...[/quote]
    Comme j'ai dit plus haut c'est qu'un ramassis de conneries religieuses que la science contredit mot sur mot avec des preuves toutes plus vraies les unes que les autres.
    La fin du monde il y en aura une pour sur ! Mais ce sera pas dans un mois ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • + 1000 Bien Bien Boire
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • D'ailleurs pour manifester mon opinion envers la religion, le 22 décembre a midi pile je me promènerais nu dans une église !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • la.... moi jsuis croyant (pas pratiquant) donc je respecte ..t'adere ou pas c'est toi qui voit mais l'eglise n'a rien a voir dans cette histoire ...par contre un coup de cocktal molotov sur une agence immobiliere ou une banque jsuis preneur ! Sourire
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    la.... moi jsuis croyant (pas pratiquant) donc je respecte ..t'adere ou pas c'est toi qui voit mais l'eglise n'a rien a voir dans cette histoire ...par contre un coup de cocktal molotov sur une agence immobiliere ou une banque jsuis preneur ! Sourire
    Je courrais nu dans une préfecture alors pour manifester contre la hausse de la TVA que notre cher François avait contredit durant sa campagne.

    Sinon, j'ai rien contre la religion (au contraire quand je vois ce que ca apporte en bien aux familles en deuil) mais autant être franc j'ai vraiment du mal à y croire, on se refait pas.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non mais que tu y crois pas ..c'est ton choix moi jmen fou ..perso la resurection et tt le bordel des saint j'y crois pas non plus mais bon ^^

    apres oui putin de hausse de TVA ..aufait elle est jamais passer la TVA sur les boissons Pleurer pourtant les prix ont quand meme augmenter
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    non mais que tu y crois pas ..c'est ton choix moi jmen fou ..perso la resurection et tt le bordel des saint j'y crois pas non plus mais bon ^^

    apres oui putin de hausse de TVA ..aufait elle est jamais passer la TVA sur les boissons Pleurer pourtant les prix ont quand meme augmenter
    Oui le bordel des saints et de Jésus tout le monde s'en branle, mais pour ce qui est de la vie au paradis après la mort etc... Je trouve que ça aide les gens qui perdent un proche.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue comme on veux ecoute ..chacun crois en des choses personnelle Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    oue comme on veux ecoute ..chacun crois en des choses personnelle Yeux
    Oui c'est vrai... Moi j'ai plus tendance a avoir la science comme religion ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En parlant de TVA l'huile de palme augmente donc augmentation du nutella Insultes Triste .
  • [Lien rompu]
    Regardez sa !!
  • XxmartinxX" a dit :
    [Lien rompu]
    Regardez sa !!
    Ah oui d'accord, je croyais que c'était un article d'astronome ayant fait de longues études et ayant une longue expériences sur les astres et leur phénomène mais il s'agit en réalité d'un zinzin qui n'y connait rien (il le dit lui même au début) et qui part en délire philosophique a la fin enfin bref...
    Le pire c'est qu'il croit avoir été le seul a voir ce "phénomène" --' j'aimerais rappeller a cette personne que pendant qu'il regarde le soleil avec son petit télescope des engins 100000 fois plus puissant l'étudient jour et nuit.

    Édit : lisez les commentaires après, on comprend tout, il y a rien de scientifique la dedans, pour eux c'est l'année du dragon donc du "feu purificateur"... OK !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • XxmartinxX" a dit :
    [Lien rompu]
    Regardez sa !!
    Lui c'est un bon
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est tellement perché que je doute que ce ne soit pas un fake...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Peut être pas non plus, tu sais des mecs bordés d'illusions y en a un paquet sur la planète ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Peut être pas non plus, tu sais des mecs bordés d'illusions y en a un paquet sur la planète ...
    Déjà pour voir son fameux triangle faut pas mal d'imagination...
    Voilà pourquoi faudrait pas donner l'accès internet a tout le monde, ça peut être nocif a autrui !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdrrrrrrrrrr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oh j'avais pas lu jusqu'au bout.
    "Notre soleil est-il une porte vers d'autres peuples"
    Et question existentielle la plus pathétique de son baratin : "est il une véritable étoile ?"

    Oh fait chier a 4 jours près on a raté son rendez vous de fanatiques ! [Lien rompu]

    Édit : en lisant plus en détail je crois avoir compris que c'est une espèce de secte, le mec organise des espèces de meeting ou ils parlent de trucs zinzin et c'est 10$ l'entrée.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Au top je vais y aller
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est vrai ce mec n'est pas pro et en effet je n'ai rien trouvé sur les pros mais c'est juste que quand j'étais en vacances un mec du groupe m'a dit un tas de choses sur le soleil ... Moi j'y croyais mais ces photos son quand meme étranges.
  • XxmartinxX" a dit :
    C'est vrai ce mec n'est pas pro et en effet je n'ai rien trouvé sur les pros mais c'est juste que quand j'étais en vacances un mec du groupe m'a dit un tas de choses sur le soleil ... Moi j'y croyais mais ces photos son quand meme étranges.
    Ah mais le soleil nous péteras a la gueule un jour on le sait, une fois que le champ magnétique qui retient tout ce qu'il y a a l'intérieur ne sera plus assez puissant ça nous fera drôle. Mais c'est pas prévu avant plusieurs milliards d'années, je pense pas qu'on soit concerné.
    Après lui ces photos, je ne suis pas un expert mais ces tâches doivent être des résidus des réactions nucléaires ayant lieu à l'intérieur du soleil, le fait qu'il y voit un triangle qui signifie la venu de dieu ou je ne sais quelle connerie c'est son problème, pas le notre ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oué mais tu sais je m'intéresse un peu a l'astronomie j'ai d'ailleurs plusieurs livres sur sa et il est vrai que normalement la fin du monde n'est pas avant plusieurs milliards d'années mais les hommes seront toujours vivant (nouvelles technologies permettant de voyager rapidement dans l'espace etc ) mais il ce peu que dans 30 secondes 2 mois ... le soleil explose ou gonfle
    ce qui provoquerais un bouleversement ou une fin du monde .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.