Quel pot choisir pour ma xps street evo 3 ?

Quel pot choisir pour ma xps street evo 3 ?

février 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous ! J'ai une Xps street evo3 et je tape du 45/50 kmh atou pété... et je veux gagner en accélération et en vitesse de pointe : on ma dit que Bidalot est très bien pour sa. Mais je sais pas si je prends un pot passage haut ou passaga bas !!!!! (on ma dit que le passage bas donné plus de patate que le passage haut : c'est vrai ?)

Merci de m'aider !
Robin

Réponses

  • Ba déja tu la pas débrider ta pétrollete ?! Déja débride la apres tu mettra un pot.
  • ben non elle est pas debrider ! mais enfaite là je suis tout d'origine et je veux garder le pot dorigine bridé en cas de probleme ! et je veux ensuite prendre un pot bidalot passage haut ou bas (je sais pas) et celui la je le debride !
    Robin
  • A ok donc alors pour ton bidalot il parrait que c'est un bon pot .Pour le passage haute c'est plus des perfs d'accélérations et pour le passage bas c'est + des perfs de pointe.
  • oui c'est sa ! Tu me conseilleré quoi ? acceleration ou pointe ?
    Robin
  • Ba tout dépend de se que tu veut moi perso je préfère les passages haut c'est plus class ! Sourire
  • oué ! moi jprefere des perf en pointe ...
    Mais est ce que le pot passage bas senda sm 97/99 et 2000 est "compatible" avec la xps street evo3 (peugeot) ?

    Photo du pot :

    [Lien rompu]
    Robin
  • Nan senda c'est derbi et toi c'est du minarelli c'est pas les mêmes moteurs.
  • Donc je dois mettre un pot minarelli(bidalot passage bas) ?????
    Robin
  • Oui pour peugeot xp street
  • mais là je suis entrain de ragerder un peu sur Internet ! et je trouve aucun pot pour les Xps evo3 !!!!!! Tous les pots bidalot sont pour Derbi.....
    Sinon tu sais a peut pres combien je vais prendre si je met un passage bas (debridé) ?
    Robin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.