Probleme avec Tzr

Probleme avec Tzr

septembre 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,
Je vous explique mon histoire, j'ai acheter une Tzr neuf chez Yamaha fin avril début mais donc je roule je roule... Vers 200km je fait 5 km et la j'ai des trous d'accél et je tombe en panne alors que j'ai fait que 6km.
Donc j'attends 10min pour la rallumer et je vais chez Yam' il dise que c'est une merde dans la carbu je repart nikel mais au bout de 200km sa recommence alors je remonte la-bas et il refont pareil vers 600 km a ma révision sa refait pareille donc j'y vais de toute façon je dois faire ma révision il me change la bougie et nettoyage carbu et la y a 2 semaine elle recommence. Alors franchement je crois qu'il se foute de ma gueule sur 6km je suis tomber en panne 3fois et de chez moi a mon pro il y a 30km --'.. Imaginer la galère..
Donc Je l’emmène il enlève une "bride" de fil qui aller a la boite a air donc je la récupère je fait un tour j'ai fait 7km elle fait des trou d'accél et s’arrête et je peux pas la redémarrer elle veux pas je dois attendre 10min largement. Donc je la rerereramene et il me dise que c'est un réglage trop pauvre vu qu'il ont enlever la bride donc je vais la chercher tout a l'heure je rentre cher moi et je l'essaye et elle monter pas mal sur le plat et je fait 10km elle fait des trous d'accél et s'arrête d'un seul coup. Je redémarre seulement au bout de 15min et 2- 3km plus loin pour revenir cher moi elle refait des trous d'accél et perd des tours alors que les gaz sont a fond alors je retrograde et repart mais 200m plus loin elle refait pareil alors je met le starter elle repart pendant 200m et reperd ses tours mais je suis arriver cher moi ouf.

Donc j'ai payé cette moto neuf pour qu'elle marche et Yam me prend vraiment pour un c** je l'ai emmener au moins 5fois la bas c'est abusé j'aimerais savoir :


Quelle sont mes droit si j'ai le droit de demander un échange de moto ?
Si vous savez d'ou vien le probleme ? !help

Pour résumer elle fait des trou d'accél et le moteur s’arrête je peut faire 6 ou même 3km qu'elle le fait et Yamaha trouve des excuses donc je vais la rechercher et elle recommence..
J'en conclus que c'est une merde dans la carbu car quand il le nettoie je tombe pas en panne avant 300km alors que quand il en font pas je tombe en panne au bout de 6km. Je ne sais pas du tout pourquoi il ne veule pas mettre de filtre a essence.. Ce serait surment une solution ?

Je vais telephoner la ramener je vais la rechercher et sa recommencera.. Alors aider moi s'il vous plait !help

Réponses

  • je pense oui que c'est ton carbu... nettoie le toi meme et regarde tes reglages carbu Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Et sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.