Taille Aprilia sx 50

Taille Aprilia sx 50

août 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Rebonjour tout le monde je là aujourd'hui pour vous demandez une chose quelle est la taille minimal pour la aprilia sx 50 merci d'avance Bienjouer!

Réponses

  • Seba31 l'a et il est pas très grand (1m69 si je me souviens bien) donc ne t'inquiète pas Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Au pire possibilité de rabaissé ? Mais Comment ? Directement pas moi même ou chez un garagiste ?
  • Oui c'est un ptit nain et sa lui cause pas probleme

    LOL!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ahaha Vous le connaissez personellement ? (IRL) si je peut dire comme sa
  • HayZzer" a dit :
    Ahaha Vous le connaissez personellement ? (IRL) si je peut dire comme sa
    Non mais on était venu à parler de taille et même lui qui est plutôt petit il est à l'aise dessus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Parfait Merci Very Happy Je dois recrée un nouveau Post pour une autre demande ou je peux la faire Ici ?
  • HayZzer" a dit :
    Parfait Merci Very Happy Je dois recrée un nouveau Post pour une autre demande ou je peux la faire Ici ?
    Non vas y pose ta question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Benh voilà mon choix à étais fait plus que à attendre quelques petits mois pour avoir ma moto je vais surement décider de directement changer le pot et vous me conseillerais lequel ? étant donné que j' irais dejà à 80-90 kmh d'origine (parce que je suis suisse) Pour gagner un peu d'acceleration et de vitesse Max 95-100 kmh !
  • HayZzer" a dit :
    Benh voilà mon choix à étais fait plus que à attendre quelques petits mois pour avoir ma moto je vais surement décider de directement changer le pot et vous me conseillerais lequel ? étant donné que j' irais dejà à 80-90 kmh d'origine (parce que je suis suisse) Pour gagner un peu d'acceleration et de vitesse Max 95-100 kmh !
    Alors déjà d'origine tu iras à 80-90 compteur soit 70-80 réel.
    Avec un pot de compromis tu iras à 85kmh réel environ (95 compteur) et avec un pot de pointe tu peux titiller les 90kmh réel (100 compteur)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Alors déjà d'origine tu iras à 80-90 compteur soit 70-80 réel.
    Avec un pot de compromis tu iras à 85kmh réel environ (95 compteur) et avec un pot de pointe tu peux titiller les 90kmh réel (100 compteur)
    Un pot "Leovince V6" est bien ?
  • HayZzer" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Alors déjà d'origine tu iras à 80-90 compteur soit 70-80 réel.
    Avec un pot de compromis tu iras à 85kmh réel environ (95 compteur) et avec un pot de pointe tu peux titiller les 90kmh réel (100 compteur)
    Un pot "Leovince V6" est bien ?[/quote]
    Non? Oublie ce pot si tu veux gagner de la pointe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est un pot de merde ;( pour la pointe ta SCR ou conti
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    C'est un pot de merde ;( pour la pointe ta SCR ou conti

    Tu peut envoyer les liens pour ses pots photos ou autre si te plais Smile merci
  • Compromis : [Lien rompu] (disponible avec corps chromé et d'autres cartouches aussi)

    Pointe : [Lien rompu]

    Je te conseille un pot de compromis personnellement
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Compromis : [Lien rompu] ... itane.html (disponible avec corps chromé et d'autres cartouches aussi)
    Ah d'accord j'aurais pas pensé que les prix serais assez haut Smile je vais d'abord prendre l'habitude de ma moto et ensuite prévoir cette achat merci !
  • Comme je vais prendre une d'occasion vous me conseillé de prendre combien au niveau du kilométrage ?
  • jsuis pas un nain dede FUCK Pleurer Clin d'oeil

    et oui tkt jsuis pas tres grand et on s'y fais rapidement !

    sinon motard a raison jte conseille pot de compromis .. et moi jtape 90 avec mon bidalot ...et un ptit kit Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Hehe Seb
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    sinon motard a raison jte conseille pot de compromis .. et moi jtape 90 avec mon bidalot ...et un ptit kit
    Sinon vous (les francais) vous avez pas de problème avec la Pimpon Pimpon Pimpon
  • nous sa depend ..certain endroit c'est la guerre comme dans les villes et les peripheries ..apres a la campagne ils disent plus rien... desfois la nuit les mecs sortent des motos pour le run pas loin de chez moi Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mdr , nous les flics nous casse les couille
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • en ville c'est sur ... a la campagne c'est peinard ..et de 11h a 15H c'est l'apero et de 17H a 19H il reprenne l'apero..et a 20H ils vont voir le math Pleurer Pleurer

    reprise du services le matin: 9H .

    alors voila ... c'est peinard Cool
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Sur ma sx 50 quesque je devrais changé ? mettre les protection pour les main (jesaispluscommentsasappelle) ?
  • HayZzer" a dit :
    [quote="seba31"]sinon motard a raison jte conseille pot de compromis .. et moi jtape 90 avec mon bidalot ...et un ptit kit
    Sinon vous (les francais) vous avez pas de problème avec la Pimpon Pimpon Pimpon[/quote]
    En 2 ans de 50cc j'ai jamais eu de problème ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • HayZzer" a dit :
    Sur ma sx 50 quesque je devrais changé ? mettre les protection pour les main (jesaispluscommentsasappelle) ?
    si tu fais que de la route sa sert a rien les protege main ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    si tu fais que de la route sa sert a rien les protege main ..
    Parce que en suisse j'ai beaucoups de chemin ( Bouseux,cailleux,gravilleux....) Que j'utilise souvent entre pote ^-^
  • bon sava alors Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Paul il a de la chance Wink
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    jsuis pas un nain dede FUCK Pleurer Clin d'oeil

    et oui tkt jsuis pas tres grand et on s'y fais rapidement !

    sinon motard a raison jte conseille pot de compromis .. et moi jtape 90 avec mon bidalot ...et un ptit kit Sourire
    Normal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.