Besoin d'aide SVPPPPP

Besoin d'aide SVPPPPP

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours alors tous dabord je vais me prendre une 50cc a boite mais je ne c'est pas la quel choisire entre la yamaha tzr50cc la derbi gpr 50cc et la aprilia rs4 50cc sachan que je l'achette neuuve donc peux importe le prix Sourire et je compte apres faire des modif pour rouler ver les 75 80klm donc voila merci d'avance aidez moi a faire un choix pleaaaas Incertain




ps: je suis nouveau si j'ai oublier des chose dite le moi merci
«1

Réponses

  • Tu prend celle que tu veux car elles sont à peu près équivalente, aprilia et derbi sont le même moteur et la tzr en a un autre mais les deux moteurs sont aussi fiable l'un que l'autre. Pour moi, je prendrai la Aprilia RS parce niveau look elle tue je trouve mais après chacun ces gouts. Pour les modifs le mieux est de prendre un pot en plus que tu debridera par la suite (genre scr HM, yasuni r2 ou autre...)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • dacc merci et juste en debridan le pot je roulerai a combien ? psk on ma deja dit que c'etait mieux de debrider le pot d'origine de la moto au lieu de le remplacer et comme j'y connai rien a la mecanique j'aurai besoin de t conseille ? j'ai aussi entendu dire que la yamaha etait nul car elle trainnai trop elle avait du mal a avoir la peche a cose de son poi 130kg je crois pas sur Question Question
  • Toute les sportive pèse plus ou moins le meme poids. Le mieux sur sportive est d'acheter un pot a part car celui d'origine, il faut le charcuter pour le debrider.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • haaaa daccord Bienjouer! et pour monter a 75 80 klm juste je change de pot et c'est bon ?? et aussi importan Excité je suis souven avec mais pote donc je pense a deux sur la moto elle avancera bien pas de problemme? psk j'ai aussi peur quelle trainnnne dans les monter avec un passager je mesure 1,80 et pese 59kg pareille pour le passager sa devrai etre bon non?? Question Question
  • Il faut changer le pot, mettre une transmission plus longue et surtout faire le reglage carbu. Après oui tu montera a 80km/h voir plus suivant la transmi et le pot que tu aura pris.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • dacc et comme j'y connai rien de tous sa mais vraiment rien ou je peux le faire faire ?? Question Question
  • Bah soit par toi même soit par un garage et niveau puissance prend la rs4 y ont modifier des trucs dessus aprilia et le pot d'origine faut le garder à cause de l'assurance.
  • ha oueeeeee putin j'avais oublier sa l'assurance la et donc pour toi la meilleur c'est la nouvelle rs4 50cc ?? Huh Question Question
  • Ouaip j'ai été la voir et l'essayer elle est vraiment top c'est juste que si tu est grand tu va être casser en deux mais en pot à part le scr corse que je connai c'est tout après s'en est un qui donne de bonne perfs.C'est pour l'acheter quand ?
  • je fait 1m80 et je l'achette se week end Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité mais avec tous se que les gen me dise chui perdu entre les trois mdrrrr
  • On bon bah pour la taille jpense sa va aller mais après à toi de choisir selon tes goûts on peut pas le faire à ta place Wink
  • oui mais moi se qui me fait peur c'est que plusieur personne me dise que a deux sur la moto elle avance pas et d'autre me dise que non c'est que sur la yamaha tzr50 donc chui perdu mais frencheman je pense que je vais achetter la GPR ou la RS4 psk j'ai entendu troop d'inconvenien sur la tzr sa ma degouter mdrrrrr toi tu prendrai la quel entre la GPR et la RS4 ??? Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! entouca merciiii pour votre aide a tous
  • Bah moi j'me suis pris une sm mais si je devai prendre un sportive ce serait la rs4 parceque la selle de la gpr elle est super dure (ce serait chiant de descendre d'une moto en n'ayant mal au c*l mdr)
  • PTDRRRRRR dacc ba je pense que sa va etre la rs4 heinnn se week on verra je vais debrider juste le pot d'origin fin quelqun va me le faire comme sa sa se verra pas les keuuf tou sa quoi
  • Aprilia RS4 c'est ça ? Ou la rieju RS4 ?
    Entre les deux je prendrai la Aprilia moi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • aprilia rs4 ouiiiiii Bravo
  • Fait gaffe parceque si tas un accident vu que ta pot d'origine débridé l'assurance tu la dans le c*l acheté un aut pot
  • ba tfasson des que je les je vou fait cygne pour maider a la configurer psk ji conner rien Question Incertain
  • Ok bon ba alors bonne route pour se week-end (c toi qui va la chercher ?)
  • oui en fette je vais sur paris l'achetter et je pass le bsr avec la moto deja comme sa tous et fait d'un coup et voila le lundi normalemen tous serra fait Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
  • Bon bah bonne chance alors Smile
  • Prend la RS4 elle a vraiment un super look Bienjouer! pour ce qui st du pot sur RS4 le MVT passe super bien par contre les perfs je ne les connais pas mais a mon avis pas mauvaises Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dacc ba moi en faite du 75 85 klm sa me suffit Sourire Sourire
    mercii Bienjouer!
  • criizy93i" a dit :
    dacc ba moi en faite du 75 85 klm sa me suffit Sourire Sourire
    mercii Bienjouer!
    Oui tu les prendras t'inquiète Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue j'espere se que je redoute c'est quand on est deux sur la moto j'ai peur qu'elle trainne unpeux mais bon on verra bien
  • criizy93i" a dit :
    oue j'espere se que je redoute c'est quand on est deux sur la moto j'ai peur qu'elle trainne unpeux mais bon on verra bien
    Ca depend beaucoup de ton poids et surtout de celui de ton pote Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ba moi et lui on et pareille 59 kg mdrr et 1m80 Timide Timide Timide Chanter Chanter Chanter Chanter
  • criizy93i" a dit :
    ba moi et lui on et pareille 59 kg mdrr et 1m80 Timide Timide Timide Chanter Chanter Chanter Chanter
    Bah ça devrait le faire Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • si je debride juste le pot c'est bon? Incertain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.