Problème moteur et fourche (huile)

Problème moteur et fourche (huile)

juillet 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà j'ai ouvert mon moteur pour reparer mon kick mais maintenant je dois le remplir d'huile mais je ne sais pas combien de Litre et pour dire je n'ai pas de jauge et sur le carter il n'y a rien écris et sur le bouchon non plus et sur le moteur juste le numero de serie. Tout ce qu'il y a c'est la vis de vidange. et pour mon canon de fourches aussi. Combien de Litre je dois mettre dedans? Voilà Merci A ceux qui vont repondre Smile
Pour information c'est une derbi senda r 1999 50cc et le moteur apparemment un EURO1 Voilà

Réponses

  • Lemare162" a dit :
    Voilà j'ai ouvert mon moteur pour reparer mon kick mais maintenant je dois le remplir d'huile mais je ne sais pas combien de Litre et pour dire je n'ai pas de jauge et sur le carter il n'y a rien écris et sur le bouchon non plus et sur le moteur juste le numero de serie. Tout ce qu'il y a c'est la vis de vidange. et pour mon canon de fourches aussi. Combien de Litre je dois mettre dedans? Voilà Merci A ceux qui vont repondre Smile
    Pour information c'est une derbi senda r 1999 50cc et le moteur apparemment un EURO1 Voilà

    va voir un concess c'est le mieux !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Cherche une rta ^^
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.