Allumage Italkit selettra analogique.

Allumage Italkit selettra analogique.

juillet 2012 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour, Je viens d'acheter un Allumage Italkit selettra analogique mais le problème sais que je ne sais pas le réglé 😕.
Il y a deux traits rouge et vert. Pouriez vous m'expliquer comment caler l'allumage sil vous plai ? Merci
et même m'envoyer des photos. Merci

Réponses

  • pour le caller il te faut un disque gradué et un comparateur (ou pige) + les valeurs de calages avec le comparo tu trouve ton pmh une foi que tu as ton pmh tu met ton disque gradué a 0 et tu decale ensuite ton vilo soit vers l'avant soit vers l’arrière suivant tes valeurs de calage qui seront la plupart du temps après pmh fait gaffe au montage si tu démarre et que l'engin recule tu t'est tromper de 180 pour le calage donc tu tourne juste ton rotor de 180° et tu recommence l’opération voila et pour les valeurs elle ne dépasseront pas les 5° si jamais tu as besoin d'autres chose n’hésite pas ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Alors j'ai une pige mais Je sais pas comment aligné les traits vert et rouge x)
  • Tuas des photo de cet allumage pour me montrer pour les traits???
    aurevoir petit 205 ^^
  • Il me semble que les trait on était rajouté après, si c'est le cas c'est peu être le mec qui avait un repère mais quoi comme repare
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ah ok, et je pourais faire comment ?
  • tu tiens pas compte de ces traits et tu repige tout depuis le debut
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.