Yamaha DT50r qui se coupe après 100mètres..

Yamaha DT50r qui se coupe après 100mètres..

juin 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai une yamaha dt50 r (vieux modèle, années 90'). Elle sortait d'un entretien, elle a roulée nickel pendant quelques mois, puis j'ai réglé (ou plutôt déréglé) la vis de richesse (carbu PHBD 14mm), et depuis là, plus rien n'allait. Elle se coupait tout les 100-200m. J'ai regardé a mon carbu et j'ai cru avoir cassé un truc, donc je l'ai démonté et amené au garagiste. Il y a regardé, il n'y avait rien de cassé, il m'a refais un reglage de base avec la vis de richesse, je l'ai remonté sur ma moto, et donc je m'attendais a ce qu'elle marche de nouveau Smile et bien non, elle se coupe tout 100-200mètres et a beaucoup de mal a redémarré. Il y a aussi comme un bruit de piece qui bouge quand je secoue légérement le carbu. Voilà, je suis preneur de vos idées Smile merci d'avance.

Réponses

  • Démonte ton carbu et regarde si tout y est bien, peut être que tes flotteurs se sont barrés ou autre merde qui a pu arriver.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Un truc a très certainement cassé dedans, j'ai une grosse fuite d'essence maintenant...
  • Démonte ton carbu et regarde dedans, mais je pense que ça doit être le pointeau des floteur qui ces barré ou un truc du genre. Au pire un carbu c'est pas bien cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.