Problème Piston.

Problème Piston.

juin 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours, J'ai un problème sur ma derbi x-race sm 2008.

j'avais mit un cylindre piston carenzi fonte et j'ai sérer car à chaque fois ma roue de derrière se bloquai donc j'appuis sur mon embrayage et sa arrêtais de freiné mais la j'ai racheter un piston kit 500cc airsal et sa me fait pareil. Qui peut m’aider svp ? je veux pas resserrer ? et pourquoi sa fait sa ? merci.

Réponses

  • t'es sur de l'avoir bien monter ? psk t'aurais pue foirer le remontage sur les 2 ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est un mécanicien de la moto qui me la monter.
  • bryan49" a dit :
    C'est un mécanicien de la moto qui me la monter.
    Il a vérifié le jeu du vilebrequin ton pro ? Si tu as serrer et que tu n'a pas réaléser le cylindre c'est normal que tu es serrer. En plus le piston du airsal n'est peut être pas du bon diamètre. Et est-ce que tu as fait un rodage pour le piston? As-tu regler le carbu ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Le vilebrequin est nikel. Mon ancien piston étais de bon diamètre et sa a fait exactement pareil. Non je suis entrain de le faire la. Oui j'ai réglé le carbu
  • bryan49" a dit :
    Le vilebrequin est nikel. Mon ancien piston étais de bon diamètre et sa a fait exactement pareil. Non je suis entrain de le faire la. Oui j'ai réglé le carbu
    Donc tu as pas réaléser le cylindre. C'est normal que tu resserre alors car le cylindre est rayé et malgrès que tues min n autr piston c'est normal que tu resserre. Passe un coup de rodoir au moins.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non le cylindre avais rien et je l'est nettoyer tout sa.
  • bryan49" a dit :
    Non le cylindre avais rien et je l'est nettoyer tout sa.
    Moi je dit soit reglage carbu, soit ton pro la monté comme un balourd (ce qui ne m'étonnerai pas), soit ton cylindre a un coup dans l'aile, soit ton moteur surchauffe. Tu aurai une photo de ton ancien piston qui est serré ? Et le nouveau tant qu'a faire.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui, je te les met ou les photos ?
  • Quand tu es dans l'ecran pour répondre, tu va un peu plus bas et tu trouvera un onglet "ajouter des fichiers joints"
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sa veux pas 😕
  • Faut compresser les photos je pense
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ji arrive pas
  • Réduit le format
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.