Salut salut :aqa:

Salut salut :aqa:

janvier 2008 modifié dans Présentez-vous
S.O.S voila je voudré savoir, hier j'ai débrider mon béta,je marche bien en étans d'origine mais je voudrais marcher plus, je voudré taper a peu pré 115-120 mais je sais pas si je dois pluto mettre un pot ou en kit???? Question
sa sré super cool si vous pouvez me dire kelk proposition Bienjouer! Timide
parce que j'ai pas envie de serrer car j'kiff trop ma moto Coup-de-coeur
je voudré savoir komen on débride une béta rr supermot mais surtou keski fo enlever

Réponses

  • bonjour laurine

    tout dabord, tu es dans la mauvais catégorie, tu devrais poster dans mécanique ...

    mais sinon pour prendre 115-120, je pense que tu devrais kité ta mob
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • coucou mais pk tu veux prendre entre 115/120 avec une 50 sa sert a rien deja moi je prent 100/105 en desente et sa sufi moi aussi j'ai envi d'aller plus vite mais j'attent 16ans ou 18ans pour passé le permi 125 ou le permi moto gros cube a 18ans voila aller bonne chance pour la suite avec ta moto a+ bisous
    !Ch0upinet!

  • coucou mais pk tu veux prendre entre 115/120 avec une 50 sa sert a rien deja moi je prent 100/105 en desente et sa sufi moi aussi j'ai envi d'aller plus vite mais j'attent 16ans ou 18ans pour passé le permi 125 ou le permi moto gros cube a 18ans voila aller bonne chance pour la suite avec ta moto a+ bisous

    +1 Bienjouer!
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • +1 en plus les kittes sa fragilise le moteur donc +pour le pot.
  • +1 aussi et en plus ou tu veux rouler a 115 ?? les routes sont limitée à 90 mis apart l'autoroute ( inaxcessible en 50 )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mdr pourquoi la descender vous tous ???
    avec un origine c'est impossible même avec un pot si tu chope les 100-105 tu peut etre contente apres en jouant sur la transmi tu tirera de moin en moin court 😖
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.