Rodage kit 80

Rodage kit 80

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut voila je voudrais savoir comment bien roder son kit polini D50 car je l'ai ressu mais je vais bientot le monter sur ma meule
ma config :

kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé

Réponses

  • je ve pas repondre car ya encore kurly kis va m'enm...en gros demande a kurly Enervé
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • ... faut varié les régime.
  • FullM3talKill3r stp évite '' agresser '' d'autre membre dans ce cas kurly
    Merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j'agresse pas dis la vériter il me reprend toujour "normalement tu doit rouler de façon a pas dépasser 6000tr/min passer les rapport entre 4500 et 6000tr/min pour repondre a champipayo"
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • mais en km/h sa done quoi komme vitesse?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • FullM3talKill3r" a dit :
    j'agresse pas dis la vériter il me reprend toujour "normalement tu doit rouler de façon a pas dépasser 6000tr/min passer les rapport entre 4500 et 6000tr/min pour repondre a champipayo"
    Tu préfaire que je dit rien pour pas t'énerner je peut le faire mais tu aura faut donc bon sa va pas plus t'avancé.
    +
  • Les tours n'ont pas un rapport direct avec la vitesse ><
    F'in ça peut varier selon la moto, selon la vitesse à laquelle tu es etc
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Les gas vous êtes pas ici pour régler vos problèmes alors vous régler sa en message perso .Tous le monde est libre de s'exprimés tent que se n'est po pour dire des "bêtises".
    FIN DU HS.
  • Moi je dis roule sans pousser du tout sur les 50 premiers kilométres, évite de monter au delà de 5 000 tr/min (la vitesse n'a rien à voir) ensuite tu peux passer tes rapports à 6000 environ, j'usqu'a 150 bornes, fait une petite poussée (petite ^^) puis reprendr un régime de 6000-7000 tr/min, et arriver à 200 bornes pousse un peut plus tes rapport de temps en temps afin de l'habituer petit à petit, tout ça jusqu'a 400 kilomètres.

    PS : Eviter de vous prendre la "tête" sur une conversation publique et Champipayo diminue ton avatar il prend beaucoup trop de place, si tu ne sais pas le faire, dit le moi je te le ferais Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.