Yamaha dt50 problème a haut régime

Yamaha dt50 problème a haut régime

octobre 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, j'ai un problème avec ma yamaha dt50, elle sort d'une révision, elle a roulé +-50 km sans soucis, puis je l'ai prise ce matin et là problème.. quand je suis en 5ème vitesse (boite 5, yamaha ancien modèle) je fais 100-200 mètres, puis c'est comme si je n'avais plus d'essence, elle n'accélère plus, je retrograde, remet des gaz, pareil, rien ne se passe.. (j'ai fait le plein y a qque jours) Le moteur se coupe, je doit m’arrêter et redémarrer. J'étais +- a 5km de chez moi quand cela s'est produit, et pour le retour, elle faisait çà tout les +-200 mètres.. J'ai sonné au garage mais je ne sais y aller que samedi, or j'ai besoin de la moto avant.. Si vous avez des idées, je suis preneur :d

Merci d'avance

Réponses

  • Sa ses un symptôme de réglage trop pauvre ( à confirmer) sinon tes sur que le mécano à pas toucher à tes réglage ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le fait qu'elle se coupe comme ça un pote à moi avec une dt à eu le meme problème et il l'a amené au garage, je crois que ça venait d'un problème électrique je me souviens plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Allumage décalé donc peut etre la clavette qui a pété.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • elle le fait a n'importe quel régime ou c'est des que tu depasse un certain regime??
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • salut change ton allumage bas moteur car un pote a moi avait une( derby sm) moteur malossi big bore 86cc etc et c’était l'allumage il en a griller 3 origine toute petite pièces noir avec un seul fils souder dessus ilton fil est peut être dessouder verrifie
  • le sujet date de 2ans ...
    tu fais du déterrage la Sec
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.