Adieu Titine!

Adieu Titine!

mai 2012 modifié dans A la table des motards
Je veux vous annoncer le décès tragique de ma DTX Triste les réparations étant trop importantes: cylindre piston vilebrequin... Elle a été remplacé par une Daelim Roadwin 125! Le roi est mort, vive le roi! Photos et projets de préparation à suivre. Clin d'oeil
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
«134567

Réponses

  • Ah merde Triste comme quoi le moteur yamaha n'est pas aussi fiable qu'on le dit !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il l'aurait été si ce Insultes de propriétaire précédent n'avait pas régler la valve d'échappement comme un goret! (c'est elle qui a tapé dans le piston entrainant une réaction en chaine...)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Il l'aurait été si ce Insultes de propriétaire précédent n'avait pas régler la valve d'échappement comme un goret! (c'est elle qui a tapé dans le piston entrainant une réaction en chaine...)
    Ah oui merde Triste encore une fois un problème de valve
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Une Dealim Roadwin ??? Sa avance pas ... Comment tu doit te faire chier dessus par rapport à la DTX ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Une Dealim Roadwin ??? Sa avance pas ... Comment tu doit te faire chier dessus par rapport à la DTX ...
    À bah un daelim c'es pas une bête de course Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai essayé c'est pitoyable je dirais même ... La mienne marche beaucoup plus fort
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouais 15 chevaux quoi comme toutes les 125 4t Triste mais j'ai deja vider le pot (bruit énorme et rupture avec flamme au rétrogradage Bienjouer! ). Quand j’aurai un peu de temps je pose un cornet, et je bosse sur les soupapes Smile
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Ouais 15 chevaux quoi comme toutes les 125 4t Triste mais j'ai deja vider le pot (bruit énorme et rupture avec flamme au rétrogradage Bienjouer! ). Quand j’aurai un peu de temps je pose un cornet, et je bosse sur les soupapes Smile
    T'en tirera pas grand chose je préfère te prévenir
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais tu va pouvoir gagner des cv la dessus ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je sais ^^ en puissance c'est minable, mais il y a moyen de tirer pas mal au niveau couple! Au pire c'est juste pour que ca tienne jusqu'à la fin de l'année pour passer le permis Pleurer La deja je tiens le 110 sur le plat a 9000 tours, et j'ai encore 2000 tour ensuite mais qui viennent qu'en descente Masqué Donc petite prépa (qui sera très simple vu la conception basique du moteur!) histoire de pouvoir me ballader pépère sans s'emmerder non plus!
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Je sais ^^ en puissance c'est minable, mais il y a moyen de tirer pas mal au niveau couple! Au pire c'est juste pour que ca tienne jusqu'à la fin de l'année pour passer le permis Pleurer La deja je tiens le 110 sur le plat a 9000 tours, et j'ai encore 2000 tour ensuite mais qui viennent qu'en descente Masqué Donc petite prépa (qui sera très simple vu la conception basique du moteur!) histoire de pouvoir me ballader pépère sans s'emmerder non plus!
    C'est pas terrible quand même ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Hey les gars il y a pas que l'arsouille dans la vie! Pleurer
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Hey les gars il y a pas que l'arsouille dans la vie! Pleurer
    Pour moi si, je vois pas comment on peut rouler pépère
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il suffit d'éviter de mettre sa poignée dans l'angle tout le temps mdr! Nan mais ca me déplait pas non plus cette vision de la moto (putain je parle comme un vieux) j'ai pas pu résister a rouler tranquilement le long du bord de mer en écoutant les ruptures de la roro qui effrayaient les passants Coup-de-coeur
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Non mais c'est sympa d'aller vite, pour ça que je vais prendre une sportive 125 Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais tu la acheté neuve ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ba prend une 2t Wink la derbi gpr (ou gilera sc, c'est les même) est sans doute la meilleure niveau rapport perf/prix/fiabilité. Les sportives en 4t sont vraiment décevantes, t'as une partie cycle super mais un moteur qui suit pas...

    Non je l'ai acheté d'occaz', en fait j'ai pas trop choisis parce qu'il me fallait une bécane pour aller au lycée
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Ba prend une 2t Wink la derbi gpr (ou gilera sc, c'est les même) est sans doute la meilleure niveau rapport perf/prix/fiabilité. Les sportives en 4t sont vraiment décevantes, t'as une partie cycle super mais un moteur qui suit pas...

    Non je l'ai acheté d'occaz', en fait j'ai pas trop choisis parce qu'il me fallait une bécane pour aller au lycée
    La derbi gpr à un bon moteur (le meme que la dt) mais cr qui est autour c'est de la merde, je vais prendre la référence : aprilia rs 125
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais c'est compliqué à débrider (plus cher que compliqué en fait) et entretien important ^^ enfin après c'est selon les gouts et le budget Pleurer c'est que mon avis!
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Tu la payé combien d'occaz ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Germain" a dit :
    Ouais mais c'est compliqué à débrider (plus cher que compliqué en fait) et entretien important ^^ enfin après c'est selon les gouts et le budget Pleurer c'est que mon avis!
    Je vais en prendre une débridé, et l'entretien est assez régulier mais le moteur est increvable
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • halala le 125 4T...bon tt le monde connait mon avis desus jcroit.... Chanter


    dsl pour la DTX Incertain j'espere que tu te fera pas trop chier sur la Daelim Roadwin 125 Silence
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est surtout que c'est vraiment un veau celui la
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est surtout que c'est vraiment un veau celui la
    carrement? meme pour une 4T?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui je l'ai essayé je marche beaucoup plus fort avec la mienne
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    Non mais c'est sympa d'aller vite, pour ça que je vais prendre une sportive 125 Sourire
    Toi?
    Sur une sportive?!? Huh

    Germain" a dit :
    Ba prend une 2t Wink la derbi gpr (ou gilera sc, c'est les même) est sans doute la meilleure niveau rapport perf/prix/fiabilité. Les sportives en 4t sont vraiment décevantes, t'as une partie cycle super mais un moteur qui suit pas...

    Non je l'ai acheté d'occaz', en fait j'ai pas trop choisis parce qu'il me fallait une bécane pour aller au lycée
    En attendant, la YZF prend 120 minimum. Langue


  • La YZF met une demi heure à prendre 120
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    La YZF met une demi heure à prendre 120
    MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [quote="motard-du-22"]La YZF met une demi heure à prendre 120
    MDR MDR[/quote]
    Non mais c'est vrai quoi, rien dans le cul quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    La YZF met une demi heure à prendre 120
    Pas faux non plus. Neutral

    14 secondes ça me suffit bien :
    [Lien rompu]
    Clin d'oeil


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.