Recherche maitre d'apprentissage en cycle et motocycle

Recherche maitre d'apprentissage en cycle et motocycle

avril 2012 modifié dans Questions générales
Bonjour alors deja désolé si mon post est mal place mais je voyais vraiment pas ou le mettre...
Donc voila presque tout est dans le titre je suis sur Lyon et je vais commencer un CAP mecanique en cycle et motocycles et je suis a la recherche d'un patron. J'ai 16 ans et je suis tres motive j'adore la mecano et j'aimerais bien apprendre Plus donc si quelqun connait un mecanicien sur lyon, ou a quelques conseils sur ou je dois chercher ( concessionnaires, petits garages ... ) parce que la je suis un pei perdu.

Merci d'avance bonne soiree a tous!

Réponses

  • Je voulais faire ce métier à la base, tu doit faire une lettre de motivation et la poster à tout les garages moto, mes je te préviens sa cours pas a toute les rue qu'il cherche un abrentie
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et t'as fait quoi a la place ?
    Et oui mais j'ecris a qui? Les concessionnaires prennent des mecano?
  • Ben rien Pasque les pro à coter de chez moi cherche pas d'apprenti
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • gabdat" a dit :
    Bonjour alors deja désolé si mon post est mal place mais je voyais vraiment pas ou le mettre...
    Donc voila presque tout est dans le titre je suis sur Lyon et je vais commencer un CAP mecanique en cycle et motocycles et je suis a la recherche d'un patron. J'ai 16 ans et je suis tres motive j'adore la mecano et j'aimerais bien apprendre Plus donc si quelqun connait un mecanicien sur lyon, ou a quelques conseils sur ou je dois chercher ( concessionnaires, petits garages ... ) parce que la je suis un pei perdu.

    Merci d'avance bonne soiree a tous!
    A Lyon tu fais tous les garages de l'avenue de Saxe déjà
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • A Cholet, près de chez moi, j'ai un pote qui est en apprentissage chez Yamaha. Clin d'oeil
    C'est pour te donner de l'espoir.


  • Merci ca fait plaisir Wink
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="gabdat"]Bonjour alors deja désolé si mon post est mal place mais je voyais vraiment pas ou le mettre...
    Donc voila presque tout est dans le titre je suis sur Lyon et je vais commencer un CAP mecanique en cycle et motocycles et je suis a la recherche d'un patron. J'ai 16 ans et je suis tres motive j'adore la mecano et j'aimerais bien apprendre Plus donc si quelqun connait un mecanicien sur lyon, ou a quelques conseils sur ou je dois chercher ( concessionnaires, petits garages ... ) parce que la je suis un pei perdu.

    Merci d'avance bonne soiree a tous!
    A Lyon tu fais tous les garages de l'avenue de Saxe déjà[/quote]

    Fais sa d'abord
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.