Hesitation pour une keeway Supermotard 50

Hesitation pour une keeway Supermotard 50

avril 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je suis nouveau ici, je comptait m'acheter une aprilia SX 50 ou alors la derbi Senda Xtreme 50 SM mais le prix m'as un peu eloigné... ^^
un ami me propose une keeway supermotard 50cc debridée au pot avec juste 700 kilometre, carte grise, assurance et casque a 1700 euros. ca vaut le coup? je n'ai pas trop confiance en les marques coréennes, vous conaissez un peu ce modele ou cette marque? le moteur est un minarelli donc ca m'as un peu débloqué, je sais pas trop. si vous avez des conseils sur cette moto ou alors pour savoir si elle tombe souvent en panne etc faites moi signe...
merci d'avance bonne soirée!
«1

Réponses

  • Je te le dit sincèrement, Keeway c'est de la grosse merde, comme toutes les marques chinoises alors laisse tomber celle de ton pote ... A 1700€ tu peux trouver de très bonne occasion sur leboncoin chez Derbi, Beta, Sherco
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Je te le dit sincèrement, Keeway c'est de la grosse merde, comme toutes les marques chinoises alors laisse tomber celle de ton pote ... A 1700€ tu peux trouver de très bonne occasion sur leboncoin chez Derbi, Beta, Sherco
    Tout à été dit, à 1700€ tu peux trouver de bonnes occaz Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • okok merci je me doutais un peu d'avori ce genre de réponse... ^^ mais j'hesitais pour les occas parce que c'est un coup a tomber en oanne sans garantie.
    ouais Beta j'aime bien, et sinon vous pensez quoi de rieju?

    merci des reponses!
  • keeway c'est des IMITATIONS de moteur mina donc laisse tonber .....!

    puis rieju c'est bien meme si je jcrois pas que leur reseau est bien grand donc pour les pieces faut voir si ten trouve facile
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Rieju c'est très bien tout comme beta, derbi, gilera etc....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • super bah je vais aller au concessionnaire cet apres midi! j'hesite en tre aprilia, beta, et derbi, je compte debrider juste le pot et je cherche plutot dans la puissance que la vitesse...
    et vous pensez quoi par rapport au fait d'acheter d'occasion?
  • Honnêtement avec ton budget cherche plutôt de la bonne occaz, comme celle la par exemple : [Lien rompu] (2500€ à débattre, c'es une affaire Clin d'oeil surtout avec l'équipement qu'elle a)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • honettement jai un bon budget je peux mettre jusqua 3000 ( jai fait un credit ) mais je cherchais quand meme dans le moins cher possible!
    ah ouais merci pour le lien c'est une super affaire!!! surtout avec le tout d'origine, bien utile si j'ai des problemes avec la popopolice!
  • motard-du-22" a dit :
    Honnêtement avec ton budget cherche plutôt de la bonne occaz, comme celle la par exemple : [Lien rompu] (2500€ à débattre, c'es une affaire Clin d'oeil surtout avec l'équipement qu'elle a)

    MDR MDR MDR
    elle me dis quelque chose cette becane c'est bizzare et oue a 3000 moi dis : SHERCO Chanter Bienjouer!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui elle est vraiment top, et quelque chose me dit que je connais l'acheteur Chanter (c'est la mienne ^^)
    Comme t'es un gars du forum je veux bien te faire un prix Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est si bien que ca Sherco? parce que j'ai entendu que du bien de la aprilia SX 50 , de la yamaha dt 50 x ou encore de la derbi senda xtreme 50 sm aussi!
  • ah elle est a toi? je suis sur Lyon je fais comment si je veux la recuperer?
  • aprila SX = derbi DRD racing ( en plus jolies je trouve Sourire ....)
    la x-trem c'est le modele, en desous
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • gabdat" a dit :
    ah elle est a toi? je suis sur Lyon je fais comment si je veux la recuperer?
    Bah je descend sur lion pendant les vacances d'été Pleurer mais elle sera vendu d'ici la alors a moins que tu sois décidé à vnir la chercher pendant les vacances d'avril (je peux faire une partie de la route)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah dommage, la derbi xtreme paraissait plutot cool rapport qualité/prix! elle pousse a combien ta beta motard-du-22 ?
  • ouais c'est plutot une offre alléchante on va dire! elle est assurée ? elle vient avec casque et antivol ou pas ?
    t'as derbidé quoi dessus?
  • gabdat" a dit :
    ah dommage, la derbi xtreme paraissait plutot cool rapport qualité/prix! elle pousse a combien ta beta motard-du-22 ?
    franchement jpense pas que commencer sur une machine comme celle la soit le mieux..... Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Avec ce qu'il y a dessus, elle pousse bien, va la voir sur le parking Clin d'oeil

    -- Edition le Sam 07 Avr 2012, 10:42 --
    seba31" a dit :
    [quote="gabdat"]ah dommage, la derbi xtreme paraissait plutot cool rapport qualité/prix! elle pousse a combien ta beta motard-du-22 ?
    franchement jpense pas que commencer sur une machine comme celle la soit le mieux..... Yeux[/quote]
    Au moins il aura pas à rajouter de l'argent pour aller vite, et je donne toutes les pièces d'origine bridés avec

    -- Edition le Sam 07 Avr 2012, 10:43 --
    gabdat" a dit :
    ouais c'est plutot une offre alléchante on va dire! elle est assurée ? elle vient avec casque et antivol ou pas ?
    t'as derbidé quoi dessus?
    Elle est assuré, je donne pas de casque avec mais il y a un bloque guidon et j'ai une chaîne aussi que je peux te vendre à pas cher
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bah vive ce forum, je crois que j'ai trouvé ma future moto, j'avais deja testé cette Beta en bridé et c'etait deja enorme, alors avec tout ce matos... puis le carbu 19 etc! t'as trouvé un acheteur! je vais essayer de venir d'ici deux ou trois semaines si c'est possible!
  • gabdat" a dit :
    bah vive ce forum, je crois que j'ai trouvé ma future moto, j'avais deja testé cette Beta en bridé et c'etait deja enorme, alors avec tout ce matos... puis le carbu 19 etc! t'as trouvé un acheteur! je vais essayer de venir d'ici deux ou trois semaines si c'est possible!
    Ok pas de problèmes, je t'envoi mon numéro en privé et on se tient au coûter, je pourrais descendre sur Rennes ou nantes voir même Le mans si tu veuxx Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • super j'enregistre le numero! avec 5100 km j'ai pas de chance de tomber vite en panne? ca tiens combien de km une beta comme ca ?
  • gabdat" a dit :
    super j'enregistre le numero! avec 5100 km j'ai pas de chance de tomber vite en panne? ca tiens combien de km une beta comme ca ?
    Non tkt, les moteurs mina ça tient une vie, un pote la sienne a 50000 km.... Pareil pour un mec du forum sa beta à 56000 km !!!!! T'aura pas de frais à faire dessus, j'ai resseré les boulons d'embrayage car ils avaient mals été serrés à l'usine et c'est tout, prévois peut être des segments à 10000-15000 (ca coûte 10€)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bah c'est une bonne affaire je pense te la prendre avec les pieces d'origine en plus la comme dis sur leboncoin. et avec la chaine aussi. ( ca se fait vite les affaire hein? Wink ).
    elle va me couter 110 euros par mois pendant 2 ans mais pas grave haha (pauvre petit salaire de misere qui va etre dérobé par la banque... 😢 ).
  • gabdat" a dit :
    bah c'est une bonne affaire je pense te la prendre avec les pieces d'origine en plus la comme dis sur leboncoin. et avec la chaine aussi. ( ca se fait vite les affaire hein? Wink ).
    elle va me couter 110 euros par mois pendant 2 ans mais pas grave haha (pauvre petit salaire de misere qui va etre dérobé par la banque... 😢 ).
    Oui, je donne toutes les pièces d'origine avec qui sont bridés bien sur donc pas de problèmes Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bah envoies ton numéro en MP je te contacte vite!
  • gabdat" a dit :
    bah envoies ton numéro en MP je te contacte vite!
    C'est fait Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="gabdat"]bah envoies ton numéro en MP je te contacte vite!
    C'est fait Clin d'oeil[/quote]


    ptin j'allucine le mec en 2-2 il arrivent a vendre sa machine creme !!!! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="gabdat"]bah envoies ton numéro en MP je te contacte vite!
    C'est fait Clin d'oeil[/quote]


    ptin j'allucine le mec en 2-2 il arrivent a vendre sa machine creme !!!! Pleurer[/quote]
    Bah je préfère la vendre à lui et faire un heureux plutôt qu'au mec que j'ai vu et qui me la prend après les vacs vu qu'il s'en foutait à moitié
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tu lui fait a combien ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    tu lui fait a combien ?
    On va voir ça ensemble mais comme il vient de lion me la prendre je vais faire un geste, déjà elle sera à moins de 2500€ c'est sur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.