Carbu de 19mm OU 21mm

Carbu de 19mm OU 21mm

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je vais bientot recuperer mon Xp street suite a mon crash d'il ya 3 mois et j'ai commandé mon kit POLINI D50 FONTE ( KIT 80 ) vilo BARIKIT PISTE mais pour le carbu je ne sais pas quoi prendre jaisite entre un 19mm ou un 21mm
Kes que vous prendriez vous?
ma config :

kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé

Réponses

  • 24 pour se cilindre.
  • salut avec un kit 80 un carbu de 21 est un peu petit a mon gout il faudrait plutot un carbu de 24mm lol
  • +1 pour 21 mm.
  • un carbu de 21 mm bien regler suffit
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Si tu veut absolument rester en 21mm prend un oko et pas un vieu Do.
  • ouai tfasson cété soit OKO soit KEIHIN mais le keihin est trop cher donc jpense prendre le 21 OKO parceque avec un 24 je vais trop sucer je pense
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Met le 21, oublie pas de commander une pipe d'admission de 21 mm car c'est un peut juste sinon (mais ça passe )

    Oko, à toi de voir si tu te sens capable de le régler, la sa prend pas 10 minutes comme un DO
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Tu sais le 24 consome peu le diametre veut pas tout dire.

    Faut prendre une pipe 24/28 pour le 21 oko et sinon c'est un boisseau plat c'est pas très dur a reglé.
  • mais pour le reglage il faut regler quoi ?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • mdr Sourire il faut régler les gicleur (ralentis et principal) après il fo metre soit plus riche ou plus pauvre avec la visse de richesse suivant ton réglage le moteur tournera plus ou moin vite donc si le moteur tourne pas asser vite tu serre le visse de ralentis...
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • FullM3talKill3r" a dit :
    mdr Sourire il faut régler les gicleur (ralentis et principal) après il fo metre soit plus riche ou plus pauvre avec la visse de richesse suivant ton réglage le moteur tournera plus ou moin vite donc si le moteur tourne pas asser vite tu serre le visse de ralentis...
    Revois tés base les 3/4 c'est faut.
  • eh! bien vasy fait toi plaizir explique lui Insultes
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • ouai je sais a peut près comment faire mais ya pas un tuto qui explique exactement?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • FullM3talKill3r" a dit :
    eh! bien vasy fait toi plaizir explique lui Insultes
    Avant de commander un kit faudrai déja savoir regler corectement un carbu...

    C'est pas très dur faut te fié a se que la moto dit c'est de la logique.
  • c bon c'est mon magazin de moto ou jachete toutes les pieces qui va me le regler puisque je lui prend le vilo barikit piste et le carbu de 21 OKO
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • est que le gicleur est vendu avec le carbu et si tu met le kit 80 il faudrait changer les roulment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.