Malaguti drakon nkd version ducati corse

Malaguti drakon nkd version ducati corse

février 2008 modifié dans Archives
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
donc comme promi je met des photo de ma moto je sais elle pas courante et encor moin en version ducati corse .moi je la trouve super après chacun son opignon alors surtout n ésité pas dite ce que vous en pensez


voila ca c'est celle que javé avant ca change de look quand même je trouve
[Lien rompu]

Réponses

  • j aime trop cette moto si j avais pris une routiere sa aurait etai celle la
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Elle est belle j'aime bien la forme .C'est pas courant mais un ga que je connais en a une
  • elle est superbe Coup-de-coeur tu marche combien avec ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • salut je monte un bon 85/90km/h en étant d origine et toi ?
  • moi c'est 80-85 simplement débridé,
    tu as de bonne perf je trouve
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • tu prevoi de changer des truc dessus??
  • non je suis bien comme ca je trouve et puis si mes parents sont dac, a mes 16 ans, je me paye le permis 125 donc ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ok tu as deja des idée de 125cc en tête ??
  • plein lol en occasion parce qi'en neuf, c'est cher :
    honda nsr, husqvarna wre, aprilia rs Coup-de-coeur , et plein d'autre encore plus en 2 temps
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Moi j'aime pas trop les phares de la moto, mais à la base j'aime pas trop les sportives, donc si j'aimerais, je dirais que c'est pas mal Clin d'oeil (eh oui, il faut savoir être neutre 😛)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • un 4tps ca t interesse pas ca fait un plus jolie bruit en general sauf les "scoot carrefour"...^_^
  • non pour les perfs le 2t mais je verrais, ji suis pas encore de toute facon lol je verrai ca en mars-avril car j'ai pas encore 16 ans et je fais la conduite acompagnée^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ah nan pas du tout !
    Les 4T ont pas forcément une + mauvaise perf que les 2T !
    En plus y durent vaachement plus longtemps ! ><

    Pour les scoot carrefour, c'est des yiying je crois : apparemment c'est le bordel pour avoir des pièces et pour l'entretien, donc côté SAV c'est pourri XD Pour le bruit j'ai jamais entendu ...
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • hello a tous j ai glissé dernièrement en moto et j ai cassé ma pate de fixation de cale pied voici une reparation provisoire et hyper stylé je trouve ^_^
    [Lien rompu]
    la moto n'a eu que ca
  • salut on a la meme moto ! je la trouve aussi très belle en rouge. je suis comme toi tout d'origine et je monte aussi a 85 km/h
    va voir la mienne si tu as le temps et dis moi ce que tu en pense ! Sourire
    malaguti drakon black matt
  • perso je trouve que ta pate de fixation provisoire est quand meme pas tres jolie mais sinon j'adore ta moto
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • salut superstar je sais moi nonplus je la trouve paqs vraiment belle mais bon elle ma bien rendu service pq mon boulot est a 15km de chez moi et 15 a vélo je sais plus le faire depuis loontemp donc sur ce coup la j ai pas vraiment joué sur l éstétique j ai plus joué sur le coté pratique un morceau de bois 2/3 tous les vis dorigine et le tour eté joué
  • c sûr que vu sous cet angle il vaut mieux avoir la moto et tant pis pour l'estetique ... (meme si sa s'ré mieux Yeux )
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • a oui au fait t'en est content de ta moto !! ? S.O.S
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • super content je suis le seul de ma région a avoir cette moto de cette couleur et oui elle a de bonne acceleration et je la trouve un poil plus sore que la mbk x power au niveau du carburant
  • bonjour les gens bonne nouvelle le compteur a encor fait des siennes il a voulu allé jusque 98km/h ( j ai été obligé de le laissé faire) pour une bebete tt d origine je trouve ca pas trop mal
  • voici une pitite photos du compteur de la drakon
    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.