Déjà 1 an...

Déjà 1 an...

Bon bah voilà il est minuit passé et ça va faire un an que je suis sur le forum...

Boire Santé! Boire Boire Santé! Very Happy Cool Bien Bravo Sourire Smile Excité Coup-de-coeur Bienjouer! Mr. Green

Et oui, un an sur ce superbe forum à rigoler et débattre avec toute l'équipe Bravo (je salue au passage derbi69, dede65, jilou06 et tous les autres membres actifs Clin d'oeil )
Et en un an bah je suis devenu modo et je suis à plus de 1800 messages, je compte pas m'arrêter la, tant que j'aurais une moto vous me verrez ici ! (même si j'en ai plus je resterai quand même Sourire mais je pense pas que ça arrivera)

À plus tout le monde !!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Santé!
    Déjà, on ne voit vraiment pas passer le temps ici!
    Mes 1 an, ce sera pour début mais.
    Tu as raison, on n'a vraiment pas finit de squater ici! Bravo


  • motard-du-22" a dit :
    Bon bah voilà il est minuit passé et ça va faire un an que je suis sur le forum...

    Boire Santé! Boire Boire Santé! Very Happy Cool Bien Bravo Sourire Smile Excité Coup-de-coeur Bienjouer! Mr. Green

    Et oui, un an sur ce superbe forum à rigoler et débattre avec toute l'équipe Bravo (je salue au passage derbi69, dede65, jilou06 et tous les autres membres actifs Clin d'oeil )
    Et en un an bah je suis devenu modo et je suis à plus de 1800 messages, je compte pas m'arrêter la, tant que j'aurais une moto vous me verrez ici ! (même si j'en ai plus je resterai quand même Sourire mais je pense pas que ça arrivera)

    À plus tout le monde !!
    Bravo bravo mais bon moi = moins d'un an, 2200 messages ... Qui dis mieux lol ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je m'incline Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • merci pour la dedi Kiss
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.