XP6 problême " join de pompe à eau .

XP6 problême " join de pompe à eau .

février 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

je vais acheter une moto xp6 refaite a neuf. Il me dit qu'il n'y a pas de reparation a faire elle roule tres bien a part le join de pompe a eau qui fui et qu'il me dit de le changer. Il me dit de ne pas rouler directement parce qu'il veux que je change le jon avan car il pense que si je monte dans les tours en passant les vitesse ca pourai abimer quelques chose.
Que dois-je faire ?

" il a une facture de 1500 de reparatiion sur la moto il n'y a meme pas 5 mois "

je risque quoi si je ne change pas le join avant de rouler avec ? Merci

Réponses

  • Un mauvais refroidissement, je pense.


  • Si la moto est propre et refaite à neuve reccement c'est bon, le joint de pompe à eau à changer et c'est tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci pour vos reponses.

    Est_ce dangereux que je la ramene chez moi " a 40 km de chez lui" ? Il me la vend 500 euro c'est un pere de famille il a vite besoin d'argent c'est pour ca j'ai un peu peur que ce soi trop alechant il me dit qu'il prefere que je la ramene chez moi en voiture parce kil a peur que je nique quelque chose sinn . Il me dis que je peux la demarer mais pas rouler tant que j'ai pas changer le join de pompe a eau.
  • Bah si ça fuit ton moteur sera pas refroidi correctement donc il va surchauffer et serrer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah daccord, Merci

    Ca ne coute pas chère un join, est_ce difficile à remplacer ? est_ce que tout les joins de pompe à eau sont les même ?
  • Ça doit différer selon les marques et modèles de motos, ça doit pas être dur à changer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je m'en suis fait un maison, avec de la pate a joint et tu papier canson découper.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Merci à vous voila ce qui me parraissai bisard aussi c'est qu'il la vendai si peu chère : 500 euro il est même pres a la baisser à 300 euro .. Je comprend pas le mec serieux je met une photo :

    https://imageshack.com/i/15supernatural11j
  • Pour 300€ prend la tout de suite, même si il y a deux trois truc a changer.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui c'est bien ce que je pensais, j'espere juste qu'elle n'est pas volé enfin je verra bien les papiers qu'il me montre.
  • Si il n'y a pas de carte grise ou d'immatriculation, tu prend pas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais fonce dessus si elle est en règle !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.