Repeindre kick, selecteur, frein

Repeindre kick, selecteur, frein

février 2012 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonsoir a tous !

J'aimerais repeindre mon kick, selecteur de vitesse, pédale de frein arrière et plutard mon moteur et chaine en rouge .
Pouvais vous me dire si cela est possible ou je doit en acheter de cette couleur ? Si on peut les repeindre comment s'y prendre ?? Merci de vos reponse

Réponses

  • La peinture sur les kicks, sélecteurs et pédales de frein, ça tient pas.
    Après, pour la chaîne, je conseille plus d'en acheter une déjà de couleur car c'est plutôt risqué pour la lubrification.
    Et pour finir, le moteur : tu peux le repeindre mais achète de la peinture haute température et du produit pour enlever tout ce qui est silicone, lustrant, verni... et ensuite, tu ponces pour après repeindre.
    Clin d'oeil


  • xXenon" a dit :
    La peinture sur les kicks, sélecteurs et pédales de frein, ça tient pas.
    Après, pour la chaîne, je conseille plus d'en acheter une déjà de couleur car c'est plutôt risqué pour la lubrification.
    Et pour finir, le moteur : tu peux le repeindre mais achète de la peinture haute température et du produit pour enlever tout ce qui est silicone, lustrant, verni... et ensuite, tu ponces pour après repeindre.
    Clin d'oeil
    Quand tu dit que cela ne tient pas, c'est a cause du pied que nous mettons tout le temps qui fait que sa ne tient pas ?
    La chaîne ou pourrais-je la trouver ?
    Merci sinon pour t'es réponse cool Bravo Bravo
  • février 2012 modifié
    Effectivement, la peinture part au bout d'un moment à cause des frottements.
    Pour la chaîne, il y a plusieurs sites de ventes de pièces ou bien des sites de constructeurs moto comme KTM qui fait une chaîne en orange il me semble.


  • ouai je croit aussi ou alors regarde sur la becaneries ou maxi scoot peut etre qui s'en ont...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pour les frottement, j'ai un espèce de caoutchouc noir que j'ai au bout de mon kick et sélécteur de vitesse, la peinture pourrais tenir comme la plupart du temps j'ai le pied sur ce caoutchouc ?
    Sinon merci pour vos réponse a vous deux j'irais voir sa Bravo
  • Sinon, il y a tout ce qui est silicone, lustrant, verni... afin de mieux faire durer et plus de robustesse à la peinture de tes éléments. Clin d'oeil


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.