Prix

Prix

février 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Sauriez vous ou pourrais-je connaitre le prix des différentes supermotards du marché ? Vous allez me dire en concessionnaires mais jai plusieurs concess autour de chez moi alors je voudrais savoir les prix conseillé pour éviter de me faire rouler Smile ( beta, sherco, rieju, derbi, etc..)
Yeux

Réponses

  • oulas c'est du boulot a faire tout ca, beh deja sa depend quel modele du prend...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ben en Béta jaimerai savoir pour tout les modeles, derbi jai trouver, rieju pour la Mrt supermotard et sherco la SM 50 !
  • Rieju MRT, ils ont tout juste sortit les coloris 2012 mais la MRT (supermot' ou non) n'est pas censé dépasser les 2500€ et la Pro 2800€.


  • Pour Beta normalement c'est mêmes prix que l’année dernière.

    Pour Derbi bah tu sais.

    Pour Rieju xXenon a tout dit.

    Pour Sherco tu veux laquelle ? La Sherco 0.5 Urban avec la fourche inversé et tout l'équipement au top ? Ou la Sherco 0.5 Urban Acces moins bien équipé mais moins chère aussi ...

    Après sa dépend aussi des concessionnaires ... Y en a qui vont t'offrir les frais supplémentaires, d'autres le casque, les gants, le blouson, le masque ..Sa dépend vraiment ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.