Drd racing besoin de quelque conseil

Drd racing besoin de quelque conseil

février 2012 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous je possède une drd racing de 2011 moteur euro 3 biensur Clin d'oeil deçu j'ai mis l'encien pot de mon frère un conti crx biensur il n'y a plus de bride a l'entré du pot d'échappement et en plus de sa je les faite débrider et mi un pignon 14 dent après j'ai fait une commande de pièce pour l'esthétique alors j'ai mi une plaque cross ktm un garde bou cour super motard j'ai enlever mes cligno et j'ai mi des cligno cristal un peut comme des goute d'eau et couper mon support de plque pour mètre m'a pllaque dans mon passage de roue je lui et ajouter un petit intérrupteur avec un écléreur de plaque comme sa quand je veut l'éteindre je peux j'ai aussi ajouter une paire de néon sdans mon passage de roue et changer mon rétro j'ai pris un tnt blan et pour ètre ren règle vue que j'ai plus de phare avant- j'ai ajouter un petit optique rond que j'ai plasseé sur le coté de mon garde boue avant voila j'ai fait le tours .mes je voudrer mètre une boite a clapet que me conseillerer vous de pas super cher et qui donnerer un bon coue de soufle a mon moteur? et aussi s'il y en aurais qui pourer me donner d'autre idée pour quelle alle plus vite apart mètre un kit ou niveau estétique ses avec plésir Smile merci j'attend veau réponces ...

Réponses

  • Salut à toi, va te présenter et mets ta moto dans le parking Clin d'oeil comme boîte à clapets sur origine personnellement j'ai une malossi VL16 et elle est très bien donc je te la conseille, autrement il y a hebo qui sont pas mals, pour améliorer tes perfs autre qu'un kit je ne vois pas grand chose à par carbu et boite a clapets
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La VL6 est une vrai merde, je te la déconseille moi, prend tout sauf la vl6. Tout les avis que j'ai vue dessus sont très très négatif (sauf motard-du-22). En plus elle vaut cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • bais je posterer mes photo sur le parking dans la semaine ou se week voila merci ! Smile et sa vaut quoi une boite a clapet stage 6 vforce3 ses une bonne boite a clapet ?
  • roumix 30800" a dit :
    bais je posterer mes photo sur le parking dans la semaine ou se week voila merci ! Smile et sa vaut quoi une boite a clapet stage 6 vforce3 ses une bonne boite a clapet ?
    V-force 3 très bien sur grosse config mais inutile sur origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sur origine garde celle d'origine, tu ne verra aucune différence.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui garde celle d'origine ou met juste des lamelles en carbone sur la BAC d'origine ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.