Grosse prepa tzr

Grosse prepa tzr

février 2012 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour j'ai acheter une tzr j'ai commander des carrenages poli raci et je veut faire une grosse prepa pour essayer de la mondé à plus de130 voir 150 comment faire pour y arriver


merci

Réponses

  • Tu veux du gros alors, bah je te conseille du bon bidalot factory 80cc, avec le vilo, le pot et l'embro qui va avec, ensuite pour l'admission un carbu 28 mikuni avec pipe adapté et BAC v-force 3 ou la bidalot de 85 cr (elle est chère mais top), après tu peux aussi changer la boite mais c'est énormement cher (800€) mais bon au cas ou tu veuille, prend la bidalot facto
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'ai au cune limite de prix tout se qui est bon je prend
  • chantemerle" a dit :
    j'ai au cune limite de prix tout se qui est bon je prend
    Ok alors bah kit 80, embrayage, vilo, pot et boîte bidalot factory. Un petit allumage mvt premium, une boite à clapet bidalot de 85cr (vérifie qu'elle soit adaptable à ta machine avant de la prendre, autrement bah une v-force fera l'affaire) un carbu 28 mikuni (cher mais très performant) et puis une prepa des carters et de bons réglages.

    Tu cherches que pour le moteur ou aussi pour la partie cycle?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu attend le prochain pack bidalot 94cc 2012, tu prend la version label (préparé pas bidalot donc énorme perf en vue),
    le pot bidalot factory 2012,
    l'allumage bidalot factory (créez spécialement pour le kit),
    carbu 28 ou 30 koso.
    Il faut préparer les carters et je te conseille les carter derbi qui sont plus performant (même si sur am6 c'est quand même génial)
    Ensuite il faut renforcer ce qu'il faut genre l'embrayage, la chaine etc...

    Sinon si tu est en carter AM6, tu prend un top alu 86 qui si tu lui fait une grosse prépa cylindre (et bien sur les carter), devient un gros monstre avec biensur le pot etc... qui suit.

    D'ailleur tu ne montera pas a 150 km/h je te le dit de suite.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Koso c'est de la merde, prend une vraie marque de carbu genre keihin ou mikuni
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Koso de la merde ?? Tu confond avec oko car c'est koso est la meilleur replique e keihin améliorer !!!
    C'est ce que dam sport a utiliser lors de la course de piste 80cc.
    Preuve : [Lien rompu]
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Aucunes grosses n'a de carbu koso, oko ou toutes ces merdes de copies, keihin et mikuni sont les meilleurs c'est tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je te redis que koso c'est aussi bien voir mieux que keihin. Ces carbu sont géniaux, un pote en a un et c'est un pur monstre.

    Petite preuve encore : http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 32119&st=0
    POURQUOI N'ONT-ILS PAS PRIS UN KEIHIN ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • MDR

    frenchement j'en c'est rien..

    mes j'espere que vous avez raison, soit j-lou ou motard du 22
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et pour ta culture perso jilou, le 94cc facto 2012 est pour les runs, si c'est pour rouler tous les jours vaut mieux qu'il prenne le 80

    Et puis les keihin ils l'ont pas pris car ils n'ont pas le niveau pour les régler, pourquoi ils mettent pas tes supers koso sur des cross alors?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Dam sport pas le niveau pour régler un keihin ???? Alors personne n'a le niveau dans ce cas la !!
    Puis tun nous compare ta super génial 125 super cool trop bien, avec une une sportive petite cylindré, ça n'a rien avoir, tu met un 30 koso c'est sur que t'aura des perfs de merde par rapport au mikuni 38. Je te dit que koso c'est le top pour les configs sur petit moteur, d'ailleur dam sport le dise eux même et presque tout les runeurs ont un koso !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Dam sport pas le niveau pour régler un keihin ???? Alors personne n'a le niveau dans ce cas la !!
    Puis tun nous compare ta super génial 125 super cool trop bien, avec une une sportive petite cylindré, ça n'a rien avoir, tu met un 30 koso c'est sur que t'aura des perfs de merde par rapport au mikuni 38. Je te dit que koso c'est le top pour les configs sur petit moteur, d'ailleur dam sport le dise eux même et presque tout les runeurs ont un koso !!
    Tu mets un 36 keihin au moins ça tournera Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oué 36 keihin sur un top alu Pleurer . Sa fait beaucoup quand meme !!
    C'était juste pour dire que koso c'était loin d'être de la merde. (C'est sur que oko et ysn la c'est un peu de la merde)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Oué 36 keihin sur un top alu Pleurer . Sa fait beaucoup quand meme !!
    C'était juste pour dire que koso c'était loin d'être de la merde. (C'est sur que oko et ysn la c'est un peu de la merde)
    Ouai j'avais entendu parler de copies foireuses de keihin
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mauvaise information alors.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Puis merde hein, si il veut du lourd il met un elderbrock point barre, avec l'admission d'air qui va avec ça va carburer (c'est le cas de le dire) Pleurer

    autrement voila la fameuse BAC de 85cr qui s'adapte sur carters derbi (avec modification des carters) : [Lien rompu]
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour en revenir au sujet, le mieux pour toi est le top alu 86 que si tu veut vraiment de la perf, tu le fait prépa et pour le pot tu as soit le bidalot factory, soit le nouveau scr 80-90, soit le brk 70.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Pour en revenir au sujet, le mieux pour toi est le top alu 86 que si tu veut vraiment de la perf, tu le fait prépa et pour le pot tu as soit le bidalot factory, soit le nouveau scr 80-90, soit le brk 70.
    Le brk 88 plutôt, le voca est bien aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non, je te promet que le brk 70 va vachement bien avec le top alu, un utilisateur de celui-ce la préféré au prorace.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah bon, si tu le dis, à par brk, voca, bidalot et scr je vois pas, le pro race est pas mal non plus apparement
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.