Problème après débridage

Problème après débridage

janvier 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous,

Je voudrait vous faire part de mon problème et essayer de le résoudre,

J'ai débrider mon pot et mis un gicleur de 90 ( 80 d'origine) > Sa marcher bien, bougie marron ( sauf entrée pot du cylindre noir d'huile) .
Le lendemain soir impossible a la démarré .. Electrovanne morte
Je les emmener chez le mécano et me la changer, et ma dit quel avait des trou d'accelèration mélange trop pauvre,
J'ai mis un gicleur de 110, régler le ralentit, air, aiguille, Elle marche bien mais quand je freine ou m'arrête, elle n'avance plus ! elle stagne en 1er ou 2 et ne veut plus rien savoir ! je m'arrête j'attend un peu elle avance nickel etc ...
C'est vraiment désagréable de devoir tout le temps s'arrêter et repartir pour redevoir s'arrêter après ...

Savait vous d'ou provient ce problème ?

Réponses

  • salut

    deja pour l'aiguille et tout c'est frenchement pas obligatoire, apres je passe que ca vient du gicleurs, mais avec un 110 sa doit aller nan ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C est un mauvais réglage carbu, un pote avait le meme problème et c'est parce qu'elle était trop riche, ça vient du gicleur ou de l'aiguille
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi un pot a la meme que lui, il a un pot conti et gicleurs 120 je croit ou 115 ben il a jamais eu de probleme...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est bon ces régler, c'étais bien le gicleur ^^ merci de vos réponse quand même Smile
  • Ta mis quoi comme gicleur ??? 110 c'était beaucoup trop pour ta config' ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.