Hello !!

Hello !!

janvier 2012 modifié dans Présentez-vous
Salut à tous ! Voilà, je suis nouveau sur le forum donc je vous fait une petite présentation de moi ! Very Happy

Alors je m'appele Corentin, j'ai tout juste 14 ans ( et oui, l'âge d'avoir ma première moto ! ) et autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas motard et je n'ai pas de moto, mais si je suis ici ce n'est pas par hasard car je vais avoir besoin de votre aide pour mon futur choix, si vous le voulez bien ! Et sinon, j'habite en Haute-Savoie ( vous voyez le Mt Blanc ? Parfait, c'est juste à coté ! ), ma passion c'est la musique mais aussi les nouvelles technologies. C'est tout pour la présentation ! En tout cas, ayant déjà bien parcouru le forum à la recherche d'informations ( je fais déjà un peu de forum donc je m'y connais un peu ), l'ambiance a l'air très sympa et les membres solidaire ! J'ai donc hâte de vous rencontrer maintenant que les portes du deux roues se sont ouvertes à moi !

Co' Wink

Réponses

  • Bienvenue à toi, tu aimes la musique et les nouvelles technologies donc on va bien s'entendre Sourire

    Le monde du 2 roues est ouvert à tout le monde Clin d'oeil tu vas voir la communauté motard est sympa et solidaire

    À plus sur le forum Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci de l'acceuil Wink
  • Si tu as des questions pour une future moto n'hésite pas à poster Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est fait Wink
  • salut et bienvenue a toi,
    cool d'habiter a côté des pistes de ski Sourire tu es de chamonix ou de:
    Tour, Montroc, Le Planet, Argentière, Les Chosalets, Le Lavancher, Les Tines, Les Bois, Les-Praz-de-Chamonix, Chamonix-Mont-Blanc, Les Pècles, Les Mouilles, Les Barrats, Les Pélerins, Les Gaillands, Les Bossons.
    Voilà je crois que j'en ai pas oublier Sourire Sourire
    je t'es répondu a ton sujet Clin d'oeil
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut a toi Bravo

    si tu aimes la music, les nouvelles technologies c'est super ca Excité

    je te souhaite une bienvenue sur le forum et ainsi qu'une tres bonne anneé a toi Bien
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • YOYO" a dit :
    salut et bienvenue a toi,
    cool d'habiter a côté des pistes de ski Sourire tu es de chamonix ou de:
    Tour, Montroc, Le Planet, Argentière, Les Chosalets, Le Lavancher, Les Tines, Les Bois, Les-Praz-de-Chamonix, Chamonix-Mont-Blanc, Les Pècles, Les Mouilles, Les Barrats, Les Pélerins, Les Gaillands, Les Bossons.
    Voilà je crois que j'en ai pas oublier Sourire Sourire
    je t'es répondu a ton sujet Clin d'oeil
    @+
    Merci Wink j'habite pas en station mais si tu vois Annecy c'est pas très loin ! Merci à toi aussi Dédé Wink
  • salut mec Clin d'oeil
    bienvenu sur le forum en effet nous somme trè solidaire mème si des foi le tont monte un peu ( Clin d'oeil j-lou06)
    sinon apar sa sa doit ètre géniale de faire de la bécane sur la neige ! Sourire
    pour les nouvelles technologies, ont va pot !!! Clin d'oeil
  • Salut !! Merci Wink Et ouais bas la bécane sur la neige j'ai jamais essayer parce que j'en ai pas x) Mais j'éssaierai et j'vous dirai Wink
  • jilou est très sympas ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bienvenue à toi! Clin d'oeil
    Super communauté (secte Twisted Evil ) ouverte à tous et ultra-solidaire!


  • xXenon" a dit :
    Bienvenue à toi! Clin d'oeil
    Super communauté (secte Twisted Evil ) ouverte à tous et ultra-solidaire!
    xXenon evite de trop parler de notre secte tu vas faire fuir les nouveaux Hi hi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"]Bienvenue à toi! Clin d'oeil
    Super communauté (secte Twisted Evil ) ouverte à tous et ultra-solidaire!
    xXenon evite de trop parler de notre secte tu vas faire fuir les nouveaux Hi hi[/quote]
    Compris, on laisse le suspens........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Pimpon


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.