Petite présentation

Petite présentation

janvier 2012 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je suis un passionné de moto âgé de 37 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Kawasaki 1400 ZZR. Depuis des années, je suis attiré par les GT sportives. Néanmoins, j'aime tous les styles de moto. Un cadre, un moteur, un guidon sont les composants du bonheur.
Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous faire part de la manifestation concernant les motards que je suis entrain de monter sur TOULOUSE. [Lien rompu]
Cependant, je vais essayer de poster ce sujet là dans la bonne rubrique de ce forum (Rassemblements).
Appel de phares d'un motard du 31. Smile

Réponses

  • Sois le bienvenu !

    C'est une très bonne initiative cette manifestation, j'espère qu'elle aura beaucoup de succès !

    Et va présenter ta monture sur le parking Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bienvenue Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • BIenvenue! Clin d'oeil
    Et la ZZR fera un carton dans le parking si elle y arrive... Bravo


  • Merci beaucoup pour votre accueil!!!! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
  • Bienvenue sur ce forum,
    Dommage que j'ai qu'une 50, Sourire ça risque quand même de faire loin Sourire
    Autrement trés bonne initiative.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci Yoyo pour tes encouragements.
    La place des scooters et des 50 cm2 sera conséquente sur la manifestation.
    Néanmoins, venir en 50 cm2 si tu habites loin de TOULOUSE cela sera sûrement très dur, voir problématique...
    Je suis allé voir ta monture, 57000 Kms pour un 50cm2 (mes respects...)
    A bientôt, Did TTR
  • Did TTR" a dit :
    Merci Yoyo pour tes encouragements.
    La place des scooters et des 50 cm2 sera conséquente sur la manifestation.
    Néanmoins, venir en 50 cm2 si tu habites loin de TOULOUSE cela sera sûrement très dur, voir problématique...
    Je suis allé voir ta monture, 57000 Kms pour un 50cm2 (mes respects...)
    A bientôt, Did TTR
    C'est pas des centimètres carré mais des centimètres cubes ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Autant pour moi, je devrais plus souvent relire mes messages!!!!!
  • Did TTR" a dit :
    Autant pour moi, je devrais plus souvent relire mes messages!!!!!
    Ce n'est pas grave on avait compris le message quand même mais fais attention Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bienvenue !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • YOYO" a dit :
    Bienvenue sur ce forum,
    Dommage que j'ai qu'une 50, Sourire ça risque quand même de faire loin Sourire
    Autrement trés bonne initiative.
    @+
    J'avoue, du Pays Basque jusqu’à Toulouse en 50, même si la tienne roule très vite (italienne oblige) ça fait un peu loin...
    En tout cas bienvenue à toi Did TTR, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qu'un gosse de 14 ans qui roule en 50 (j'ai rien contre eux, hein...), et j'attends aussi de voir ta bécane dans le parking (une Ninja, non ?).
    Did TTR" a dit :
    Un cadre, un moteur, un guidon sont les composants du bonheur.
    Tout à fait d'accord !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonjour Geek 2.0, dès que j'ai 30 secondes, je poste la photo de ma monture dans le parking.
    C'est une KAWASAKI 1400 ZZR de 2008. J'ai créé cette manifestation pour toutes les cylindrées car je ne suis pas né avec de telle machines entre les mains. J'ai commencé moi aussi à user mes genoux et mes coudes sur des 50 cm3.
    Et malgré tout, j'ai un penchant pour l'odeur du mélange des 2T
  • Did TTR" a dit :
    Merci Yoyo pour tes encouragements.
    La place des scooters et des 50 cm2 sera conséquente sur la manifestation.
    Néanmoins, venir en 50 cm2 si tu habites loin de TOULOUSE cela sera sûrement très dur, voir problématique...
    Je suis allé voir ta monture, 57000 Kms pour un 50cm2 (mes respects...)
    A bientôt, Did TTR
    Merci Did TTR, en faite actuellement j'ai plus de 62 000km et elle tourne toujours aussi bien ( malgrés que je suis toujours dans le coin) Sourire .

    Et comme dit si bien Geek2.0
    Geek 2.0" a dit :
    [quote="YOYO"]Bienvenue sur ce forum,
    Dommage que j'ai qu'une 50, Sourire ça risque quand même de faire loin Sourire
    Autrement trés bonne initiative.
    @+
    J'avoue, du Pays Basque jusqu’à Toulouse en 50, même si la tienne roule très vite (italienne oblige) ça fait un peu loin...En tout cas bienvenue à toi Did TTR, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qu'un gosse de 14 ans qui roule en 50 (j'ai rien contre eux, hein...), et j'attends aussi de voir ta bécane dans le parking (une Ninja, non ?).
    Did TTR" a dit :
    Un cadre, un moteur, un guidon sont les composants du bonheur.
    Tout à fait d'accord ![/quote]
    Hé oui je me rapel de ma peugeot 103sp (noir et jantes rouge, guidon torsadé, tirage rapide, réhausse de la partie arriére, vitesse maxi de 70/80 avec un petit kit compet halala que du bonheur Sourire Bravo

    Perso j'aime bien les rassos d'ailleurs Geek pourra confirmer et là aussi que du bon temps Sourire
    Tien Did TTR En passant comme ça quelques vidéos:

    vitesse-et-ballade-t5695.html#p55732

    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.