Pots pour derbi xtrem 2011

Pots pour derbi xtrem 2011

janvier 2012 modifié dans Échappement
Bonjour, je voudrai mettre un pots sur ma moto derbi xtrem 2011 sachant que je ne peux pas prendre de pots derbi ou scm corse. Qu'est ce que vous me conseillez pour avoir un maximum de vitesse et d’accélération sans que je débride ma moto pour quelle reste d'origine ? Merci d'avance

Réponses

  • Je comprend pas trop, tu n'a pas de pot pour l'instant sur la becane ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fait attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si si j'ai un pots mais il est d'origine donc pas très beau. Je voudrai surtout gagner un peu d'accélération et de la vitesse sans débride mon nouveau pots. Mais je n'est aucune idée de quoi prendre en pots.. 😕
    Moi frère c'est acheter un pots bidalot ya pas longtemps et il avance plus que a 40km/h maintenait ^^
  • Si ce n'est juste pour le look de la moto, ne change pas de pot car si tu ne débride pas, tu ne gagnera rien du tout quel que soit le pot. Celui d'origine ira aussi vite et aura autant d'accel qu'un pot qui coute 250€ et que tu laisse bridé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • a bon d'accord merci Smile
  • Pourquoi tu débride pas ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mes parents ne veulent pas parce que si jamais j'ai un accident l'assurance ne marche pas.
    Sec
  • C'est déja bien que tu es une becane !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • totobel" a dit :
    Mes parents ne veulent pas parce que si jamais j'ai un accident l'assurance ne marche pas.
    Sec

    avec le temps peut-etre qu'il voudras Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.