Panne sur un dtr 50 mais n'arrive pas trouver d'ou ca vient

Panne sur un dtr 50 mais n'arrive pas trouver d'ou ca vient

janvier 2012 modifié dans Diagnostique de panne
voila g acheter un yamaha dtr 50 ky a que 8000 km ce ki nest pas enorme mais g un soucis mais le mec me dis que c'est lallumage mais jen suis pas sur car elle demarre et au bout de ptete 100 metres elle coupe dc jaimerais savoir car si ct lallumage elle ne demarrerai pas
Jai raison?

Réponses

  • salut

    le carbu peut etre, ou ta bougie, ou l'allumage
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ok mais le carbu je l'ai deja nettoyer car il etait bien boucher et je suis parti l'essayer elle tourner impec et apres mon voyant d'eau c'est allumer dc g refait un joint de culassepar precaution changer la bougie et g aussi rempli mon radiateur d'antigel et maintenant elle demarre mais fait que 100 metres et coupe
    dc je sais pas du tt ce kel a et ca me saoule
  • sinn je pensait a la durite de depression est ce que ca pourait etre ca
  • Est-ce que la moto fait un bruit comme une panne d'essence, ou alors elle ne prend pas ces tours ?
    Quand tu as déculassé as-tu regardé l'état du piston et de la chemise ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouais g tt regarder et enfaite elle demarre bien je fais 300 m ac et elle cale et on ma dit de verifier la durite de depression
  • Change de bougie déjà, ensuite enrichie ton réglages carbu car d’après les symptômes, sa a l'air d’être trop pauvre
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok je vais essayer et je te redis merci
  • escusez moi les gars yaurait il dautre soluces a mon pb svp merci
  • vas voire un pro
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Effectivement si tu n'y arrive pas tout seul, tu pourrait aller voir un pro, mais si tu a des amis où de la famille qui s'y connait un peu, demande leur avant, sa pourrait être un gain d'argent.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Si ton voyant d'eau s'allume c'est plutot grave, ca voudrait dire que ton liquide de refroidissement ne fait pas son travail et donc il y a risque de surchauffe, as tu bien verifié lors de ta remise de joint de culasse qu'il y avait du liquide de refroidissement dedans ? S'il n'y en avait pas, tu risque de faire fondre ton moteur au bout de 1km
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.