Le YAMAHA Slider, est ce un bon choix ?

Le YAMAHA Slider, est ce un bon choix ?

janvier 2012 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut,
Je vais bientôt avoir un scooter ou une 50cc et j'ai bien aimé le slider NAKED et je voulais savoir si c'est un bon choix pour moi qui veut un scooter/50cc assez nerveux,qui a une bonne accel et une bonne pointe et qui veut faire des roues arrières,le fou sur la route quoi Hi hi .Je compte juste le débrider,lui faire des ptites modifs genre galets pour la pointe etc. mais pas lui mettre de pots de détente laisser d origine.
Donc voila j'aimerais que vous me dites si c'est un bon choix par rapport a ceux que j'attends (surtout performances,tenue de route etc...)
Merci d'avance Very HappyD
«1

Réponses

  • Un pote a moi la est il fait bien le fou comme tu dit avec ce scoot Sourire
    Je pense que se sera un bon choix
  • D'accord , et niveau perfs tu sais ?
  • un scoot c'est pourri niveaux tenue de route, accel, etc...


    prend une moto plutot, c'est quoi ton budget ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je ne connais pas les perfs mais elles doivent être kiff kiff avec les autres scoot .
    Dede65 a raison mais si tu préfère les scoot restes sur les scoot ..
  • Mon bujet est de maxi 2500€ mais jai bien aimet la derbi x treme 2011 ossi mais le slider me fais kiffer ossi
  • Bon je te le dis : tous les potes qui ont eu un scoot en ont vite eu marre et ont voulu une moto
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Au début tu vas t'amuser mais a force eu ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Vu ton budget, le mieux serait une moto ... Mais après tu fais ce que tu veut Smile
  • Mais j'ai entendu dire et meme constaté que le slider avait une super bonne accel et une bonne allonge et en plus il est léger donc je pense keu meme si je prends le slider je vais pas etre déçu
    non?
  • De plus après je pourrais lui mettre des galets faire des tites modifs etc..
    .
  • tu abite quel region ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • maine et loire pk ? Smile
  • nan ta region, ex ill de france, midi-pyrenées.....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • pays de la loire dans le 49
    mais pourquoi ?
  • comme ca cette aprem je vais te chercher de bonne occas en 50cc Very Happy
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est sympa mais si je prends un truc jle prends en neuf mais franchement je pense que je vais prendre le yamaha slider =)
  • Pck je vais lacheter au maroc car jy retourne et laba il coute 3050 euros donc ...(et les 50cc vers les 5200 donc n'en parlons pas)
  • Un scoot c'est la merde je trouve mais au Maroc tu sera le roi du monde avec ton Slider ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ouai derbi a raison
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mddddr naan,au maroc je suis dans une grde ville ou il y a bcp de millionaires et milliardaires donc non o contraire je serais moyen avec mon slider franchement.A chaque fois tu vois des ferraris porsche etc.. laba donc slider...
  • prend une hm ou derbi drd limited alors si ta les moyens !!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Y a pas de DRD Limited ...

    Et puis une Limited ou une HM à coté d'une Ferrari c'est pareil que avec un Slider, c'est ridicule ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah je pense que c'est mieux un slider pck chui dans une ville ou y a bcp de monde !!! (3 fois paris) meme si ya pas mal de grandes ligne droites jai penser keu ce serait mieux un ti scooter pour se glisser dans les bouteillages etc
    Vs en pensez quoi ?
  • C'est clair sa sera plus pratique qu'une moto ! Et au Maroc tu est obligé de mettre un casque ou pas ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah ok et pourquoi on voit plein de mec sans ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mfddr tout simplement pck c'est pas comme les Francais,la ba ya bcP de mecs ki en mette pas ou ki les accroche sur le guidon et des quils voit un barrage ils le mettent.
    Mais si cest mec se font chopper cest le vehicule a la fourriere ! Smile
  • Bref,est ce keu la derbi x Treme 2011 est bonne ?
  • zaklecasaoui" a dit :
    Bref,est ce keu la derbi x Treme 2011 est bonne ?
    Je l'ai et oui c'est de la bombe ! Regarde dans ma signature y a le lien de la mienne !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Jolie machine mais moi si je prends pas d slider jprends une x treme et je vaiq juste la debrider et lui faire des tites mofis genre le pignon,etc. Mais pas lui mettre de pot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.