Problème arrêt moteur

Problème arrêt moteur

janvier 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Alors voilà , je viens de débrider mon Gpr de 2010 , et comme un c** j'ai rouler 50 km avec le gicleur mal regler . Et là , en ayant le gicleur bien regler et un pignon de 13 . des fois , la moto a plein regime coupe ( genre s'eteind , ou baisse de regime ) d'un coup . et repars comme si de rien etait donc voilà , vous pensez que ça peut être quoi ? une armoce de pré_serage ? Merci de vos réponses !
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Réponses

  • il y a deux piste possible :
    quand tu est a haut régime, est-ce que d'un coup sa fait bweeeuuh, comme une panne d'essence et sa repart normal, ou alors tu sens que sa freine et il faut que tu retrograde pour la refaire partir. Dans le premier cas tu es trop pauvre et tu devrai augmenter ton gicleur principal, dans le deuxième cas c'est une amorce.
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  • c'est qui qui te la debrider ?
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  • Moi & mon mecano ma regler le gicleur . P****an c'est une armoce 😖 ! Faut faire quoi dans ce cas là ?
  • Enlève le cylindre et tu regarde l'intérieur et le piston, si tu voit des rayure, c'est mort (ou presque)
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  • nan mes si c'est le mecano qui a fait les reglages tu pourra lui dire que c'est un gros con ! c'est sont job
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  • Piston coûte combien neuf ?
  • c'est très cher ... mais le mecano il etait specialiste au moins ??
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  • C'est ma faute c'est moi qui ai rouler avec le gicleur mal regler
  • Tout d'abord déculasse et ensuite tu achètera tout ce qu'il faut. Mais c'est une petite amorce que tu as fait, ne t'attend pas à voir de grosse rayures, tu devra surement changer de piston mais le cylindre pas obligatoirement.
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  • ta rouler debrider avec le gicleur d'origine ?
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  • Oui 50km
  • ah ok Sad(((
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  • Et oui . Pas malin du tout mais bon obliger quoi:/
  • ta du te faire gronder pas tes parents nan ?
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  • Ben non, mdr ils comprennent rien a la meca.. Fin ma moto roule toujours normalement quoi^^
    Obliger qu'elle serre la ?
  • ouai mes si tu doit changer le piston, eux ils vont le voire.

    ben demonte le cylindre et regarde si il est rayer ou fait le avec le mecano...
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  • Je peux rouler encore a votre avis?
  • surtout pas !! enfain moi je prendrais pas le risque...
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  • Evite de rouler si tu n'a toujours pas regler ton carbu, si il est réglé tu pourra toujours roulé mais pas trop trop longtemp tu risque que le moteur serre complètement et la c'est changement du vilo et du haut moteur.
    Si le carbu est réglé, même trop riche on s'en fiche, tu pourra rouler mais changement du piston est conseillé.
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  • Tout est regler maintenant !! Mais je peux rouler vous pensez vous alor ? Parce que je veux pas tout serrer
  • ben si les reglage sont bon, il y a^pas de probleme tu^peut rouler !
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  • Oui mais pour mon piston ?? Si jai rouler avant mal regler
  • ben comme on ta dit regarde si tonpiston est rayer Clin d'oeil
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  • Je sais pas trop commet le sortir?
  • tu démonte le cylindre, mais si tu te connais pas trop en mecanique, fait le avec un mecano...
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  • Pourquoi tout faire faire par un mécano, démonter son cylindre c'est a la porté de n'importe quel imbécile, c'est très très simple. Tu démonte tes carénages, et tu enleve tous se qui peut te géner pour pouvoir enlever la culasse. la culasse se démonte avec une clé de 10 et ce remonte avec ne clé dynamo (si tu n'en a pas c'est pas trop trop grave mais c'est conseillé de l'utiliser)
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  • ben si il veut pas s'emmerder ....
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  • Payer pour faire quelque chose qui te prend maximum quand on connait pas trop 2heures, je pense que c'est très inutile. Regarde, moi je vais bientôt changer de vilo, je sais que sa va être difficile (beaucoup plus que changer de cylindre) mais je prend mon courage à 2 mains et je me lance, quand on pense que le mécano prend 200€ pour monter le vilo, faut pas déconner.
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  • J'ai dit un mécano qu'il CONNAIT
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  • [quote="dede65"]J'ai dit un mécano qu'il CONNAIT[/quote]

    J'ai beau chercher je trouve pas où tu as dit ça !!!
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