Probleme sur un moteur am6

Probleme sur un moteur am6

décembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
depuis quelque jour je suis sur la moto d'un pote une xp6 moteur am6 tout d'origine le problème toute les bougie que j'y mais quelque sois la marque et la puissance elle pète sois elle perle sérieux et pire la dernière a barrement fondu c'est tout simplement hallucinent j'ai penser a l’allumage on n'a teste avec un autre quedal rien n'y fait aucun réglage rien mecano depuis fort longtemps jamais ete confronter a ce problème j'ai même essayer une bougie ulm qui logiquement résiste a un courant énorme quelq'un a deja ete confronter a sa les gas cet moto et possédé je plaisante en dehors de sa rien ne cloche

Réponses

  • J avais pareil sur ma Honda (un plein=1 bougie) c'est était du à un réglage trop riche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'ai teste plusieurs réglage de richesse sa viens pas de la c'est la premier chose aussi a la quel j'ai penser mon 250 cr me le fessai aussi merci mec merci le breton je fait du cross a pordic on n'a un terrain la bas pourrait ce chekker un de c4 125cr contre 250 cr Bienjouer!
  • Ah ouai moi je viens de m y remettre il y a pas longtemps, j ai un terrain privé aussi et des potes en ont, en tout on es à 5 ou 6 différents ^^
    Tu roules à quel club? Tu fais des endurances? parce que j ai l intention de faire celle de lantic le 17 mars
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nan pas compète pas le Temp et trop cher mon pere et mon frere eu fond de la compete mais c'est une vie de fou mon pere fait de la becane mais c'est piste lui 24h du mans et mon frangin c'est kart a fond et rally en 206 bref reste rien pour que le dernier s'eclate mais je m'amuse autrement si les mecano de mon pere savai que je demande conseil sur un forum ce foutrai de moi mais je veu leur fair ferme leur bouche car eu non plus non pas trouver le problem alors zooobbb
  • moi chui de nantes enfin au environs pordic ces le terrain de vacance
  • Okok moi je suis de St.brieuc et j en. Fait avec mon père il m à remit dedans après avoir arreté pendant 4 ans (je roulais en 85 ^^) et je m étais mis au bmx puis en les voyant rouler ça m à redonné envie donc me voilà de retour, pas de motocross pour la première saison mais des CSP et des endurances tt

    Si tu traînes vers st brieuc dis moi (envoi moi tel ou Facebook en message privé) et on ira rouler un de ces 4 sur un terrain type cross ou spéciale technique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour ton problème regarde si la clavette n'est pas endommagé, puis change la même si elle n'a rien, c'est possible que sa vienne de la. Ensuite déculasse pour voir si tu n'anpas de trou dans le piston car moi j'ai eu le même problème et l'allumage était décalé donc trou dans le piston.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06, pourquoi t'as posté en double ? C'est une erreur de ta part ou un bug du forum ? (je supprime le message en trop)

    Et jeremkeeway, ton sujet est mal placé ! Je le déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    j-lou06, pourquoi t'as posté en double ? C'est une erreur de ta part ou un bug du forum ? (je supprime le message en trop)

    Et jeremkeeway, ton sujet est mal placé ! Je le déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Oui sa doit être ma faute, j'ai du faire double-clic sur envoyer au lieu d'un simple.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • désole pour la mauvaise place j'ai déculassé il n'y avait rien et en changeant la clavette par une autre sa marche pas myster c'est becane
  • salut , le probleme est resolue ? C'etait quoi car j'ai le meme probleme sur une dt de 2010 saif que moi piston a un trou et c'est le 2eme piston
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.