Message de fin d'année

Message de fin d'année

ClémentClément Administrateur
décembre 2011 modifié dans A la table des motards
Bonjour aux membres du site,

Je tenais (le webmaster) à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012!

J'en profite en même temps pour remercier l'équipe de modération qui a fait un super travail durant cette année! Bravo

Clément

Ps: je vais bientôt commencer à ajouter les deux-roues 2012, un peu d'aide serait la bien venue Clin d'oeil
A lire: Conditions Générales d'Utilisation

Réponses

  • salut !

    merci a toi Clin d'oeil

    et passe de tres bonne fete toi aussi...


    et comment au fait pour mettre les 2 roues Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci clément


    BONNES FÊTES À TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    Et bonne chance à crouton qui tente par tous les moyens de convaincre son père de lui acheter une 50 Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui c'est sure ! pas de chance le pauvre..

    bonne fete a toi motard-du-22 !!!!!!!!!!!!!!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Quoi déjà la fin d'année Question .
    MDR j'ai rien vue passer.
    Alors merci clément et je te souhaite aussi à toi et tous les menbres( ça en fait des bras et jambes) Sourire Sourire de trés bonnes fêtes Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo .
    @+
    Et une pensée à Crouton pauvre de lui........ Kiss
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonnes fêtes à vous tous et un grand hommage à Crouton! Peace
    Mes bonnes résolutions de 2012 : éviter absolument les Pimpon Pimpon Pimpon

    PS : on évite la blague de la résolution 1024 / 728 Langue


  • ClémentClément Administrateur
    Merci Smile
    dede65" a dit :
    et comment au fait pour mettre les 2 roues
    Si tu es connecté, tu as sur la page des deux roues un bouton "ajouter un deux roues" Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Je veux bien mettre les nouvelles Honda 250 et 450 crf ainsi que les Suzuki 250 et 450 rmx
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image


  • Voilà voilà, joyeux noël, tout ça, bonne année aussi, si possible, tout dépend, enfin on va essayer...
    xXenon" a dit :
    PS : on évite la blague de la résolution 1024 / 728 Langue
    Petit joueur ! Moi je suis déjà en 1920x1080 ! Et ça me convient parfaitement, pas de raison de changer pour la nouvelle année. Non, vous pouvez pas me taper, je suis modo, je peux vous bannir si j'ai envie !
    Plus sérieusement, côté résolution, je vais faire comme chaque année, c'est à dire tenir mes résolutions, donc pas en faire. Enfin si je peux arriver à être moins con, ça serait bien, mais y'a du boulot.

    Bref, bonnes fêtes à tous, buvez bien, mangez bien, fumez bien (les produits du jardin, bien entendu), faites plein d'autres choses bien, je vous laisse improviser, et comme d'habitude pas d'alcool au guidon, ça serait dommage d'en renverser.

    Et à toi Clément, bonne continuation pour t’occuper du forum aussi bien que tu l'a fait jusque là, et pour ce qui est des modèles de moto, je vais rien dire parce que la dernière fois j'avais dit que je m'en occuperai et j'ai rien foutu, mais si jamais j'ai le temps j'essaierai d'en rentrer un ou deux...

    Voilà voilà, sur ce, V à tous et bonne route !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    motard-du-22" a dit :
    Je veux bien mettre les nouvelles Honda 250 et 450 crf ainsi que les Suzuki 250 et 450 rmx
    Volontier!! Kiss Ca en fera déjà 4 en mois...(ça sera aussi l'occasion d' ajouter la marque Honda et Suzuki qui n'y sont même pas pour le moment...c'est un comble quand même !)
    Geek 2.0" a dit :
    xXenon a écrit:
    PS : on évite la blague de la résolution 1024 / 728

    Petit joueur ! Moi je suis déjà en 1920x1080 ! Et ça me convient parfaitement, pas de raison de changer pour la nouvelle année.
    Hey vous êtes de petits rigolos, moi je suis en 2560 / 1440 !! Excité nanananhère Hi hi
    Geek 2.0" a dit :
    Et à toi Clément, bonne continuation pour t’occuper du forum aussi bien que tu l'a fait jusque là, et pour ce qui est des modèles de moto, je vais rien dire parce que la dernière fois j'avais dit que je m'en occuperai et j'ai rien foutu, mais si jamais j'ai le temps j'essaierai d'en rentrer un ou deux...
    Merci Geek 2.0 et t'inquiète, je ne t'en veux pas du tout!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clément" a dit :
    Hey vous êtes de petits rigolos, moi je suis en 2560 / 1440 !! Excité nanananhère Hi hi
    'foiré !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Moi aussi j ai mis ma cross : https://hexa-moto.com/modeles-2r/200 ... cr--104525
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="Clément"]Hey vous êtes de petits rigolos, moi je suis en 2560 / 1440 !! Excité nanananhère Hi hi
    'foiré ![/quote]

    Et aussi c'est est quoi en fait votre histoire de résolution Question car moi et l informatique ça fait 2 Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La résolution d'un écran (ou d'une photo numérique, par exemple) c'est ses dimensions, normalement données en pixels. Dans mon cas, par exemple, 1920 pixels de large et 1080 de haut, pour un 23".
    Et répondre ça quand on nous demande quelle est notre résolution pour la nouvelle année est une blague de geek tellement redite que c'est même plus drôle.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    Cool les gars! Merci pour ces deux motos. Bravo

    J'ai juste modifié le titre de la Gilera:
    SMT Racing DE 2011 -> SMT 50 Racing
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Geek 2.0" a dit :
    La résolution d'un écran (ou d'une photo numérique, par exemple) c'est ses dimensions, normalement données en pixels. Dans mon cas, par exemple, 1920 pixels de large et 1080 de haut, pour un 23".
    Et répondre ça quand on nous demande quelle est notre résolution pour la nouvelle année est une blague de geek tellement redite que c'est même plus drôle.
    Ah ok pas mal Pleurer je connaissais pas Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci pour tes vœux Clément Smile

    Et puis Joyeux Noël à tous, bonne année et j'espère que cette année va pour tous nous apporter pleins de bonnes choses Smile
  • ClémentClément Administrateur
    xXenon" a dit :
    Une nouvelle d'ajoutée!
    Bijoux, nickel, merci beaucoups!! Bienjouer!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clément" a dit :
    [quote="xXenon"]Une nouvelle d'ajoutée!
    Bijoux, nickel, merci beaucoups!! Bienjouer![/quote]
    J'ajouterais d'autres photos lorsque j'en aurais le temps. Clin d'oeil


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.