Carbu dellorto 19 mm PHBG DS Help me ! ^^

Carbu dellorto 19 mm PHBG DS Help me ! ^^

janvier 2012 modifié dans Admission et Carburation
Bonsoir a tous,

Voici des photos de mon carbu dellorto 19 PHBG DS, car je ne sais pas a quoi correspondent 2 vices dorés. Car les deux durites qui sont sur le cylindre je vais les reliés entre elle. Photos:



Autrement les autres arrivée correspondent elle bien a sa :

1= arrivée d'essence
2= arrivée d'huile
3= on m'a dit de les raccordés entre elles est ce vrai ?? Car j'ai vu que ce sont des mises a l'air.
4= vis du réglage ralenti
5= vis de la richesse











Et pour ma boite a air comment faut-il la préparé ??

Et si vous avez des photos du carbu déjà monté sur vos machines je suis preneur ^^
«1

Réponses

  • alors
    1 : arrivée d essence
    2 : arrivé d huile
    3 : ce sont les trop pleins donc soit tu mets des durites qui vont vers le sol ou dans un récipient (canette...)
    4 : reglage ralenti
    5 : reglage richesse

    les arrivées que tu ne connais pas sont pour les durites qui partent de la culasse je pense (moi j ai pas ça) c'est est pour éviter que l essence gèle (en gros ça sert quand il fait -20)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci mais y a un gars qui a le même carbu sur son nitro et il a relié les 2 trop plein ensemble ! Et es que tu peux faire une photo de ton carbu stp merci d'avance
  • Bah moi j ai Pas mis de durite j ai laissé comme ça vu que c'est est les trops pleins
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moij'ai mis une durite pour pas que ça en foute partout (ça ma déja servie)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ok et tu les as brenché entre elle ou tu les a mis direction le sol ? Et es que tu peux me faire une photo de ton carbu ?
  • Bah si c'est est les trios pleins il ne faut pas les relier entre eux moi j ai la flemme de mettre des durites donc je les laissé comme ça sans durite et ça le fait
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et sa dégouline pas partout sans durite ?
  • Bahsi tu la fais tomber oui ca va dégouliner mais autrement tu mets des durites qui vont dans une canette que tu fixe avec des colliers et ça dégoulinera pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ce que je veux dire c'est que sans durite ton carbu et ton moteur n'est pas dégeulasse au moins ?
  • Bah non ça va
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • voila les tofs de mon carbu


    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci et pour mettre le cable d'accélérateur c'est pas trop galère ?
  • Si c'est est la première fois qu tu le fais c'est est assez chiant avec le ressort il faut être patient
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui sa sera la première fois que je vais faire sa, je verais bien sur le tas ! ^^ et pour les 2 petites vices vous me conseilleriez de faire quoi ?
  • Bah je les raccorderais aux durites qui partent du cylindre c'est fait pour ça je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok je verais merci
  • "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah dsl merci de l'avoir déplacer je ferais attention la prochaine fois
  • Salut a tous !
    Voila j'ai un petit problème en cours de montage de mon carburateur, je me demande si mon cable d'accélérateur ne serait pas trop court car je n'est que 5 cm de débattement.

    photos:

    Et le cable d'accélérateur se met il bien de ce trous ? (entourez en rouge)



    Merci d'avance
  • Moi aussi j avais pas beaucoupp de débattement tkt et oui c'est est bien le bon trou Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci motard-du-22 pour ta rapidité de ta réponse ! Smile
    Donc j'ai bien assez de débattement ?
  • Oui ça devrait le faire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok dac bon eh bien j'ai plus qu'a m'acharner dessus ! Pleurer
  • salut,
    J'ai fini de poser mon carbu, mais mon moteur ne demarre pas aujourd'hui, car il y a 2 jours des que j'avais fini de le monter j'ai démarré la moto et elle a démaré et aujourd'hui elle ne demarre plus !
    J'ai l'impression que mon moteur s'est noyer, car j'ai insister au démarreur éléctrique mais maintenant le démarreur élétrique ne marche plus, on dirait qu'elle sait mise en sécurité.
    Et aussi j'ai de l'essence qui coule par les 2 mises a l'air ?
  • Pousse la
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ben le problème s'est que dès que j'enclenche une vitesse la roue se bloque !
  • C'est notmal, le truc qyu'il faut faire est que tu met la premiere, et tu la pousse a coté de toi, c'est assez fatigant mais c'est le mieux pour démmarrer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui tkt je sais comment sa marche la poussette ! ^^
    Mais le problème dès que j'enclenche la vitesse la roue se bloque elle ne tourne plus
  • Essaye la Seconde
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.