HM derapage

HM derapage

août 2009 modifié dans Archives
voila j ai eu ma moto ce matin donc pour le moment rodage je me fait chi*r mais bon beaucoup de gens sont passé par là! je mettrais des photo demain en attendant dite moi ce que vous pensez de cette moto ou alors si vous avez des conseil pour faire un meilleur rodage (autres conseil que le faire en cote et de rouler doucement! Yeux )
«13

Réponses

  • J'adore la geule de cette bécane aller des belle photo.
  • aller met nous une belle photo la Yeux
  • allez sniper met des photos !!!! joyeux noel mon pote ;p et bonne année a tous !!
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui oui sa arrive je vais allé en prendre tout de suite!!
  • alors voila ma moto un peut sal desolé!

    [Lien rompu]

    ma petite fourche!!! Sourire et mon disque!!!

    [Lien rompu]

    et une dernière pour la route ma plaque phare!! j adore!!

    [Lien rompu]
  • yeah belle petrollette mec, sa gere la fougere et si tu veux faire des envieux prend la ligne d'echappement origine en photos ^^ sa en laissera des songeur mdrr Chanter
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • d accord c'est est ce que je vais faire lol et merci pour les compliments sur la moto aujourd'hui j ai fait 30km de rodage un peut de cote lol ben sa va pas vite lol j ai eu du mal a doubler un cycliste en monté lol sinon je suis content elle va de mieux en mieux!!
  • c'ets une belle moto j'aime bien , et cette fourche Coup-de-coeur
  • merci moi aussi j'adore ma fourche lol allez dite moi ce que vous en pensez et je vous mettrais une video pour vous faire entendre son ronronement lol!!
  • encore une petite photo pour la route
    vue d ensemble (avec un aperçu du pot!)
    [Lien rompu]
  • yeahhhh Sourire
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • franchement elle est trop trop belle Bienjouer!
    DaNs La
    ViE tA
    lA cLaSsE

    DaNs MoN
    cOeUr Ta
    Ta PlAcE
  • les hm elles sont vraiment tousse belles
  • j adore on echange mdr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a non je la garde lol le prix que je l ai payer je vais pas l echangé avant de l avoir essayer debridé lol! même apres debridé je la garde quand même!!!
  • foxskull" a dit :
    les hm elles sont vraiment tousse belles
    on exige un langage français sur le forum "tousse"=>"tous" mais pour ce que tu veux dire ces "toutes" qu'il fallait mettre Yeux
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdr stp steak, je crois que je vois assez de prof de français ... donc fais comme eux, met toi en arrêt maladie Masqué
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • merci steak pour ton cours mais dans ma région on parle un peut comme sa ^^
  • crane de renard ^^ je tes dit sa parce que tu dit a toout le monde ecriture sms interdit !!!!^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • zen les mecs lol
    mwa j'pe fèr pir que vs si vs comanC Langue Langue
    Je sais il y a plein de fauteS Sourire Sourire
    Ne m' hurlez pas dessus svp Sourire Sourire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mdr simon , c'etait juste pour faire remarquer a fox skull que c'est soulant te voir partout ecriture sms interdite, qu'il suprime son message une fois que le post a ete reediter
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui lol je sais mais s'etait pour rigoler un peu ni plus ni moin
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • t'inkieteeeeeeeeeeeeeeeee on est la pour se detendreeeeeeeeeeeee
    huhu
    (flood oups ^^)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • bon on reviens au sujet de depart ma MOTO!! lol j'en suis a un ,peut plus de 500km j ai pas pus rouler pendant une semaine la semaine du cfa je rentrais trop tard mais je vais me ratraper! j espere l avoir fini dans 2 semaine! voila allez les autres exprimez vous!!
  • elle est belle je suis jaloux car moi j ai acheté aussi une hm mais de 2005 lol nn très belle moto
  • est ce que les hm se vendent dans tous les consessionnaires honda moto?
  • sniper remet nous quelque photos Hi hi
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Je suis de retour!! cela fait deja un petit moment! j essairai de vous mettre quelques photos en plus, le plus vite possible!
    Bien entendu je suis debridé depuis le temps je suis assez content niveau perf je fait 90km/h au plat sans vent avec un peut de vent dans le dos 95! assez nerveuse et niveau bruit rien a dire je fait taire les pots conti!! juste histoire de vous faire imaginer!! Sourire
  • moi je vais chercher la mienne dans 15 jours je voulais en savoir un peu bocoup plus du genre nervosité quelque probleme ou des truc comme sa
  • jte conceille de faire un rodage a deux et de mettre du sbstitu de san plon dans ton plin sa evite le perte de compression et lubrifi un peu mieuston moteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.