Pression fourche

Pression fourche

novembre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjours pourriez vous me dire quel pression, on mets dans la fourche d une yamaha rdlc 350,et avec quel pompe,car je n ai rien pour faire la pression Sourire

Réponses

  • La par contre j'en sais rien faut aller voir un concessionnaire Yamaha directement !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je ne me souviens pas que les rdlc ont une fourche à gaz... car souvent la pression se fait par une bête valve. Je pense que si tu n'en a pas, c'est que tu n'en a pas besoin, pourquoi tu veux faire ça?
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • c est une fourche a air,et a huile,pas a gaz Question
  • L'air est un gaz non? Pleurer même chose, et je me suis renseigné, tu n'as pas a faire une pression d'air, c'est ce que je pensais, la pression atmosphérique suffit tu remonte comme ça Clin d'oeil .
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Mal placé, je déplace... Fais attention la prochaine fois !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.